Ljub Posté(e) 16 juin 2024 Auteur Posté(e) 16 juin 2024 il y a 23 minutes, louloucha a dit : ? Décidément, je suis incompris ! 1
Mirobolande Posté(e) 16 juin 2024 Posté(e) 16 juin 2024 Elle vient d'arriver. Il y en a encore qui l'adorent parce qu'ils n'ont vu qu'une seule de ses faces. Mais comme elle est très versatile, ils ne tardent pas en général à voir une espèce de point de bascule. Je me sens encore en fragilité face à elle. 3
Ljub Posté(e) 28 juin 2024 Auteur Posté(e) 28 juin 2024 Nouvel arrêt-maladie (problème de genou). 3
Torque Posté(e) 28 juin 2024 Posté(e) 28 juin 2024 il y a 2 minutes, Ljub a dit : Nouvel arrêt-maladie (problème de genou). T'es pas en train de nous faire une joelafritite, toi..?
Mirobolande Posté(e) 29 juin 2024 Posté(e) 29 juin 2024 Le travail c'est la santé paraît. Les aides pour mes prothèses seront versées en fonction des budgets... qui n'ont pas été alloués. Qu'ils aillent bien tous se faire... 2
Ljub Posté(e) 29 juin 2024 Auteur Posté(e) 29 juin 2024 Il y a 17 heures, Torque a dit : T'es pas en train de nous faire une joelafritite, toi..? J'en ai bien peur... 1
Ljub Posté(e) 29 juin 2024 Auteur Posté(e) 29 juin 2024 En gros, il y a une différence de température entre les deux genoux : l'un est plus chaud que l'autre . 2
Ljub Posté(e) 6 juillet 2024 Auteur Posté(e) 6 juillet 2024 Il y a quelques minutes, j'ai mis le nez à la fenêtre, entendant un bruit qui ressemblait vaguement au "hi-han" d'un âne : il s'agissait en fait d'une jeune femme qui "jouait" de la trompette . 1 2
Messages recommandés