Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/12/2024 à 18:49, Mirobolande a dit :

L'être humain est un étrange personnage tout de même. 

:ohmy: :noelsad: Nous on a fait tout l'inverse... On avait commandé 9 plateaux repas du repas de Noël à la cantine. On a la collègue remplaçante qui est arrivée hier matin et qui n'était pas prévue, on a partagé nos 9 plateaux en 10 et on a passé un super repas de Noël en équipe. :noelhappy:

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Babouille a dit :

:ohmy: :noelsad: Nous on a fait tout l'inverse... On avait commandé 9 plateaux repas du repas de Noël à la cantine. On a la collègue remplaçante qui est arrivée hier matin et qui n'était pas prévue, on a partagé nos 9 plateaux en 10 et on a passé un super repas de Noël en équipe. :noelhappy:

Et cerise sur la bûche de Noël, comme la mairie nous fait payer (trop cher pour les petits salaires...) les plateaux repas de la cantine, tous les ans, mes collègues et moi offrons ce repas à nos 2 AESH et à notre petite volontaire en service civique. :noelsmile:

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La reprise a été difficile. Je n'ai pas entendu mon réveil ce matin.

• Solidaire 1
Posté(e)

@Mirobolande Un acte manqué... 😇

Posté(e)

Ou tu n'as pas digéré ton McDo de la veille ! 😉

• Triste 1
Posté(e)

Toujours le même problème d'allumage du poêle. 

Allumer avec un allume-barbecue ne résout pas le problème d'une cuisine froide en descendant dans la cuisine le matin.

Et la semaine prochaine sera froide...

• Triste 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans une école 'ni bonjour ni merde' où on m'enferme dans le bâtiment au moment de la récréation. La photocopieuse est en panne, les stylos du tableau sont en fin de vie et je ne sais pas où sont les recharges. 

• Triste 1
  • Solidaire 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Mirobolande a dit :

Dans une école 'ni bonjour ni merde' où on m'enferme dans le bâtiment au moment de la récréation. La photocopieuse est en panne, les stylos du tableau sont en fin de vie et je ne sais pas où sont les recharges. 

Hallucinant. 🤬

Comment vas-tu ce soir ?

• Merci 1