Babouille Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Idem hier soir pour moi! Tellement fatiguée que j'ai annulé ma séance d'aquabike!
Mirobolande Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février J'ai fait la sieste jusqu'à 15h40...  Demain c'est la Chandeleur.
Mirobolande Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Un voisin interrogé par les gendarmes m'a appris la mort d'un couple de voisins que j'aimais beaucoup. On n'en sait pas plus, suicide ou meurtre. Je suis anéantie. 3
Ljub Posté(e) 11 mars Auteur Posté(e) 11 mars Une dame, d'âge environ égal à celui de ma maman, qui m'a demandé si j'étais marié... 1
Torque Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars il y a 4 minutes, Ljub a dit : Une dame, d'âge environ égal à celui de ma maman, qui m'a demandé si j'étais marié... Bon bah tu nous raconteras hein.....
Torque Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 9 minutes, Ljub a dit : Première sortie de l'année en bermuda 😎. Â
Mirobolande Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Waouh. 4,82 euros de prime REP sur mon salaire de mars...Mais quand est-ce que j'étais en REP? 1
louloucha Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Avec 4,82 euros, tu peux.... (Allez vous avez 1h pour faire des propositions pour terminer cette phrase !)
Messages recommandés