Araneda Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Hello les matheuses :P Comme l'a dit Affable je ne fais pas partie du groupe mais je souhaite neanmoins vous aider (chacun ses defauts , moi j'aime les maths :P ) Pourrais je etre destinataire des exos egalement ou tout simplement est il possible qu'a chaque fois une d'entre vous se devoue pour mettre l'énoncé des exos ici , que j'y jette un oeil :P Merci
thanys00 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 C'est très sympa de ta part Tu peux m'envoyer un MP pour que je te rajoute à la liste et te fasse parvenir les exos déjà envoyés
thanys00 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Apparemment y'a un petit problème de transfert <_< Je me suis servie du dernier message commun pour envoyer le mail à tout le monde, mais plusieurs d'entre vous n'ont rien reçu. Que celles qui n'ont rien reçu me fassent signe Affable, pourrais-tu renvoyer une récap avec les mails de tout le monde ? Merci.
magalie6767 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 coucou, qui pourrait essayer de m'aider à résoudre ce petit excercice qui me prend un temps fou depuis 2 jours! Trouver tous les entiers naturels a et b, tels que la différence de leurs carrés soit égale à 255? on passe bien par une identité remarquable non? a2 - b2 non? pourquoi l'énoncé dit-il tous les entiers? merci de bien vouloir m'aider !!!
magalie6767 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 euh... Je vois pas non, désolée c'est pas grave... j'ai bien écrit "ce qui peuvent"! j'espère que quelqu'un pourra quand même m'éclairer!
thanys00 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 j'espère que quelqu'un pourra quand même m'éclairer! Essaie d'envoyer un MP à Dominique ou Araneda, ce sont des pros
magalie6767 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 j'espère que quelqu'un pourra quand même m'éclairer! Essaie d'envoyer un MP à Dominique ou Araneda, ce sont des pros justement j'ai peur qu'ils m'expliquent à leur niveau... et le mien est pas loin d'un enfant! _bl_sh_ pffff quelle honte, pour quelqu'un qui désire enseigner! <_< allez on va essayer de corriger tout ca avant avril!
v130505 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 attention a² - b² n'est pas une identité remarquable mais une factorisation de (a+ b ) (a - b ) = a²-b²...petit détail au passage mais tu es bien parti la différence des carrés de a et b c'est bien a² - b ²
salazie Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 bonjour, je vois que vous avancez bien! pour ma part je n'ai pas encore commencé les maths, je suis en plein dans le français et l'histoire et l'oral pro qui me prennent bcp de temps alors je préfère me retirer du groupe! pouvez vous enlever de la liste mes 2 adresses mail au nom de ninon(d'ailleurs bizarre que les 2 y soient <_< ) merci beaucoup et je vous souhaite bon courage salazie
Messages recommandés