Araneda Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 attention a² - b² n'est pas une identité remarquable mais une factorisationde (a+ b ) (a - b ) = a²-b² tsss tsss c'est bien une "identité remarquable" :P
Juno Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Oui, c'est une identité remarquable, sous sa forme développée. Sa forme factorisée étant ( a - b )( a + b ).
v130505 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 héhé merci pour la rectification du "détail"..un détail faisant toute la différence...alors les matheux personne pour résoudre ce problème ? franchement moi je me mélange les pinceaux, dailleurs je préfère les arts plastiques (ws~tl)
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 je n'ai rien reçu pour ma part C'est normal, je n'ai pas reçu de MP de ta part...donc tu n'es pas dans le mail de groupe... Envoie moi par MP , ton mail et une petite présentation ( rien d'obligatoire)...
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 BON ANNIVERSAIRE ARANEDA !!!!!!!!!!!!!
ziza Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Magali, dans le post "sujet et exercices du CRPE" nono a posé la même question que toi. Son post s'intitule "exo1 devoir 2 Forprof". Va voir
Araneda Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Merci bcp Affable :P J'ai mangé tous le gateau mais je garde une bouteille de champagne au frais pour tu sais quand :P
salazie Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 salaziede mauvaise humeur ? euh non pourquoi? _bl_sh_ simplement je n'arrive pas à trouver du temps pour les maths en ce moment car je tiens absolument à faire les options (HG et oral pro) et j'ai l'EPS aussi! je suis débordée comme vous aussi forcément! et j'ai reçu des exos de maths que je n'arrive pas à ouvrir (pourtant fichier pdf, d'habitude je les ouvre bien) je l'ai signalé mais ça m'est revenu pareil, mais ce n'est pas pour cette raison que je préfère me retirer! je ne veux pas que vous pensiez que je fais les exos et que je ne participe pas à ce groupe en échangeant donc par honneteté je prèfére vous donner la vraie raison de ma non participation jusqu'à maintenant...pas eu le temps de les faire! salazie
magalie6767 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Magali, dans le post "sujet et exercices du CRPE" nono a posé la même question que toi. Son post s'intitule "exo1 devoir 2 Forprof". Va voir oui un certain "dominique" très charmant m'a donné le lien par mp! merci!
thanys00 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Alors moi j'ai un problème avec les notions d'opérations dans N (multiplications, divisions, additions, soustractions) cryin En clair, ça veut dire quoi propriété commutative, associative, relation d'ordre, etc. ? Parce-que je comprends rien de rien aux cours du Cned sur cette notion, d'ailleurs c'est à ce moment-là que le bouquin a failli voler par la fenêtre Quelqu'un peut m'expliquer en langage clair ? Une petite fiche peut-être ? Faites comme si j'avais 5 ans _bl_sh_
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour Thanys00, Je te joins une de mes fiches...j'espère que cela va t'aider... Bonne journée
Messages recommandés