Aller au contenu

Les maths ? on adore !


Anwamanë

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    58

  • Anwamanë

    49

  • Juno

    33

  • Grapholina

    32

Membres les plus actifs

attention a² - b² n'est pas une identité remarquable mais une factorisation

de (a+ b ) (a - b ) = a²-b²

tsss tsss c'est bien une "identité remarquable" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci pour la rectification du "détail"..un détail faisant toute la différence...alors les matheux personne pour résoudre ce problème ? franchement moi je me mélange les pinceaux, dailleurs je préfère les arts plastiques (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien reçu pour ma part :(

C'est normal, je n'ai pas reçu de MP de ta part...donc tu n'es pas dans le mail de groupe...

Envoie moi par MP , ton mail et une petite présentation ( rien d'obligatoire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magali, dans le post "sujet et exercices du CRPE" nono a posé la même question que toi. Son post s'intitule "exo1 devoir 2 Forprof". Va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Affable :P J'ai mangé tous le gateau mais je garde une bouteille de champagne au frais pour tu sais quand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salazie

de mauvaise humeur ? :blink:

euh non pourquoi? _bl_sh_

simplement je n'arrive pas à trouver du temps pour les maths en ce moment car je tiens absolument à faire les options (HG et oral pro) et j'ai l'EPS aussi!

je suis débordée comme vous aussi forcément!

et j'ai reçu des exos de maths que je n'arrive pas à ouvrir :( (pourtant fichier pdf, d'habitude je les ouvre bien) je l'ai signalé mais ça m'est revenu pareil, mais ce n'est pas pour cette raison que je préfère me retirer!

je ne veux pas que vous pensiez que je fais les exos et que je ne participe pas à ce groupe en échangeant

donc par honneteté je prèfére vous donner la vraie raison de ma non participation jusqu'à maintenant...pas eu le temps de les faire!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magali, dans le post "sujet et exercices du CRPE" nono a posé la même question que toi. Son post s'intitule "exo1 devoir 2 Forprof". Va voir

oui un certain "dominique" très charmant m'a donné le lien par mp! :)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un problème avec les notions d'opérations dans N (multiplications, divisions, additions, soustractions) cryin En clair, ça veut dire quoi propriété commutative, associative, relation d'ordre, etc. ? :blink: Parce-que je comprends rien de rien aux cours du Cned sur cette notion, d'ailleurs c'est à ce moment-là que le bouquin a failli voler par la fenêtre :ph34r:

Quelqu'un peut m'expliquer en langage clair ? Une petite fiche peut-être ? Faites comme si j'avais 5 ans _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thanys00,

Je te joins une de mes fiches...j'espère que cela va t'aider...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...