Sevrinou Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Bonjour à tous, Sandy15 et moi (Sevrinou) recherchons des collègues motivé(e)s pour participer de nouveau à un rallye carte postale. Merci de vous inscrire uniquement si vous souhaitez réellement jouer le jeu car la frustration des élèves est grande lorsqu'ils attendent des cartes postales qui n'arrivent jamais... Voici donc les premiers participants : Auvergne-Rhône-Alpes : Sandy15 Ile de France : Sevrinou Bourgogne-Franche-Comté : Bretagne : Centre-Val de Loire : Corse : Grand-Est : Guadeloupe : Guyane : Hauts de France : Martinique : Mayotte : Normandie : Nouvelle Aquitaine : Occitanie : Pays de la Loire : Provence - Alpes Côte d'azur : Réunion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DID45 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Bonjour, j'ai participé à ce projet l'année dernière. Est ce que la place pour la région Centre Val de Loire est dispo ? Je suis dans le Loiret !! Merci par avance et partante avec ma classe de 25 CE2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevrinou Posté(e) 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Super, je t'incris pour Centre val de Loire Did45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laya2222 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Génial, j'allais lancer l'idée pour une 2ème vague ! Je m'inscris pour la région Grand Est (Alsace plus précisément) avec mes CE1-CE2-CM1-CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevrinou Posté(e) 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 1 heure, Laya2222 a dit : Génial, j'allais lancer l'idée pour une 2ème vague ! Je m'inscris pour la région Grand Est (Alsace plus précisément) avec mes CE1-CE2-CM1-CM2 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DID45 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 13:50, Sevrinou a dit : Super, je t'incris pour Centre val de Loire Did45 SUPER merci beaucoup !!!! Tu peux compter sur moi !!! Il faut attendre maintenant le reste des autres régions !! Croisons les doigts !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magi Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Partante pour Provence Alpes Côte d'Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevrinou Posté(e) 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Il y a 2 heures, Magi a dit : Partante pour Provence Alpes Côte d'Azur ! Super Magi! C'est validé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamad Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Bonjour, j'ai une classe de Ce2 dans le Puy de Dôme, région Auvergne Rhône-Alpes. Pouvez-vous m'expliquer votre projet ? Je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevrinou Posté(e) 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2021 Il y a 12 heures, mamad a dit : Bonjour, j'ai une classe de Ce2 dans le Puy de Dôme, région Auvergne Rhône-Alpes. Pouvez-vous m'expliquer votre projet ? Je ne connais pas. Bonjour Mamad, Sandy 15 représente déjà ta région dans notre groupe. Néanmoins je t'encourage vivement à trouver un autre groupe qui participe à ce projet car les élèves adorent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DID45 Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 UP UP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie33460 Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Bonjour, je souhaiterai participer à ce rallye carte postale. C'est une première pour mes futurs élèves et moi-même. J'aurai à la rentrée 2021 des CE1/ CE2 sur la commune de Macau en Gironde (nouvelle-Aquitaine) Sophie T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés