hélènelouise Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 15:26, diddle21000 a dit : Sur les copieurs de l'école, je n'en sais rien. Mais même sur ma vieille imprimante, j'aurais pu imprimer depuis mon portable. Et sur la nouvelle, je pourrais les connecter l'un l'autre directement. Moi j'imprime depuis mon téléphone sur le copieur de l'école mais les paramètres d'impression sont limités!
André Jorge Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 17:15, léontiine a dit : Sur l'imprimante de l'école ? Sur les photocopieurs récents, il est possible d'imprimer les documents que l'on a sur un clef USB (que l'on connecte au photocopieur).
SepH Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 6 minutes, André Jorge a dit : Sur les photocopieurs récents, il est possible d'imprimer les documents que l'on a sur un clef USB (que l'on connecte au photocopieur). C'set ce que je fais depuis plusieurs années. L'ancienne photocopieuse acceptait même les .docx et les .jpeg.
borneo Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 52 minutes, André Jorge a dit : Sur les photocopieurs récents, il est possible d'imprimer les documents que l'on a sur un clef USB (que l'on connecte au photocopieur). Oui, c'est comme ça depuis un certain temps. Mais toutes les tablettes n'ont pas de prise USB. On a justement eu un topic là-dessus il y a quelques temps.
Messages recommandés