Aller au contenu

Vaccination obligatoire enseignant en IME?


polber

Messages recommandés

Bonjour à tous,

    Je débute en septembre mon poste d'enseignante en I.M.E. J'exerce donc dans un établissement et donc soumise à sa réglementation, mais payée par l'EN. L'ambiguïté se pose quant à la question de la vaccination obligatoire pour tous les professionnels soignants et non soignants des établissements et services médico-sociaux (ESMS) : j'exerce dans des locaux ESMS, mais en tant que PE, ne suis pas soumise à la vaccination obligatoire. Et nous n'avons reçu jusqu'alors aucun document officiel qui atteste d'une telle obligation. Avez-vous eu des informations plus précises dans nos départements respectifs ? Savez-vous si je suis soumise à ces mêmes obligations ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne se posera sûrement plus à la rentrée , ils vont le rendre obligatoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les IME, je ne sais pas. Pour les personnes soucieuses de leur prochain, je pense qu'il est obligatoire. 

Il l'est aussi pour les égoïstes qui veulent juste rester en vie. Et même pour les anti-vaccins qui ne veulent pas se ridiculiser.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-content-infecte-anti-vaccin-mort-8-jours-apres-105049448.html

Et si on pousse un peu le raisonnement, je pense que les trolls peuvent aussi y réfléchir.... 

 

  • Haha 1
  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 15:01, Sofie450 a dit :

Le problème ne se posera sûrement plus à la rentrée , ils vont le rendre obligatoire 

 

Des sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 16:00, polber a dit :

en tant que PE, ne suis pas soumise à la vaccination obligatoire

C'est ce que j'ai pu lire également. Pour l'instant, cela ne te concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites