Aller au contenu

ASA pour la rentrée


minoududonjon

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis pas à jour sur toutes les infos. J'aimerais savoir si le certificat d'isolement est reconduit pour la prochaine rentrée ...

Je suis enceinte et j'entre bientot dans mon 3ème trimestre. Je pense que non ... étant donné que nous avons la possibilité de se faire vacciner. Mais comme on entend qu'on reste vulnérable face au variant ...

Je n'arrive pas à trouver l'info ...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Il y a eu un décret en novembre 2020 indiquant les femmes enceintes au 3eme trimestre comme personne vulnérable.

Je ne sais pas si la mesure est reconduite pour la rentrée ... étant donné que nosu avons la possibilité de nous vacciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 19:41, minoududonjon a dit :

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Il y a eu un décret en novembre 2020 indiquant les femmes enceintes au 3eme trimestre comme personne vulnérable.

Je ne sais pas si la mesure est reconduite pour la rentrée ... étant donné que nosu avons la possibilité de nous vacciner.

A l'époque la vaccination n'était pas possible pour les femmes enceintes, je pense que l'ASA n'est donc plus d'actualité pour ce motif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question. 

Apparemment le texte allait jusqu'au 31 décembre de cette année. 

Mais je ne sais pas si cela a/va changer avec le vaccin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoeyann a dit :

MAis si vous êtes au 3eme trimestre de grossesse, un congé pathologique est envisageable non?

Le congé pathologique dure de 15 jours  si je ne dis pas de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre bientot dans mon 3eme trimestre ( mi septembre exactement ). Je suis remplaçante et je vais déjà voir si je vais tenir ... Pour le moment, je n'ai pas de remplacement pour la rentrée.

Par moment, j'ai de gros coups de faitigue et des douleurs dans le dos. J'espère que ça ira ... sinon je me mettrai en arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en ASA depuis plusieurs mois en tant que personne vulnérable pour BPCO.

Qu en est il pour la rentrée pour le moment je n'ai aucune info non plus

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décret concernant les personnes vulnérables reste en vigueur jusqu'au 14 septembre inclus. A partir du 15 il faudra que l'administration ait trouvé une solution pour aménager le poste de travail, que la personne vulnérable soit vaccinée ou non d'ailleurs. Tout ça c'est en théorie, selon un communiqué du ministère de la santé. Sur le site de l'EN, la FAQ est introuvable et donc aucune communication sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...