Posté(e) 28 décembre 20214 a La 2 avec des ronds découpés dans du papier cadeau avec une perfo, ça peut etre sympa ...
Posté(e) 28 décembre 20214 a à l’instant, pescalunette a dit : très sympa mais trop Noël à mon goût...😞 d'accord avec toi
Posté(e) 28 décembre 20214 a Auteur à l’instant, giga a dit : La 2 avec des ronds découpés dans du papier cadeau avec une perfo, ça peut etre sympa ... je la garde pour ma carte de l'an prochain avec celle-ci :
Posté(e) 28 décembre 20214 a Mon principal problème est le format ... souvent je fais A4 ( comme le bonhomme de neige ci dessus)
Posté(e) 28 décembre 20214 a Auteur à l’instant, giga a dit : Mon principal problème est le format ... souvent je fais A4 ( comme le bonhomme de neige ci dessus) A5 ici et on écrit en attaché à l'intérieur... Je détournerai bien celle ci avec du graphisme plus GS... http://elem-du-bie-saint-maurice-colombier.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/28/2015-2016/SandrineG/DSC_0197.jpg
Posté(e) 28 décembre 20214 a Auteur à l’instant, giga a dit : Elle est sympa mais j'aime qu'il fasse tout de A à Z.
Posté(e) 28 décembre 20214 a il y a 1 minute, pescalunette a dit : Elle est sympa mais j'aime qu'il fasse tout de A à Z. Idem. Je pense qu'en modifiant l'écharpe ça peut se faire ... 1- tracer des ronds avec un gabarit 2- déchirer sur le trait ( ou découper )
Posté(e) 28 décembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, giga a dit : j'adore!!!!!!!!!mais toujours des sapins!! il faut que je me fasse un dossier pour l'an prochain!