Posté(e) 22 novembre 20214 a Tout pareil 😮 Je fais ce que moi j'ai décidé dans MA classe . Alors non pas de borel maisony pour moi même avec une injonction de l'orthophoniste . Je fais les alphas et un mix de différentes choses que j'ai testé mais pas de gestes justement .
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a 39 minutes, Nath79 a dit : Tout pareil 😮 Je fais ce que moi j'ai décidé dans MA classe . Alors non pas de borel maisony pour moi même avec une injonction de l'orthophoniste . Je fais les alphas et un mix de différentes choses que j'ai testé mais pas de gestes justement . et puis c'est plutôt quelque chose utilisé en remédiation et/ou en CP non?
Posté(e) 22 novembre 20214 a il y a 1 minute, pimouss26 a dit : et puis c'est plutôt quelque chose utilisé en remédiation et/ou en CP non? Oui en Cp ma collègue l'a fait il y a deux ans ne le fais plus d'ailleurs . Mais pas en gs en tout cas , c'est plus à les embrouiller 😕
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur La mère est assez pénible...et ma collègue fait borel...Je vais voir avec elle. J'ai déjà dit que j'allais essayer...peut-être au moins pour les consonnes.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Il y a 2 heures, pescalunette a dit : La mère est assez pénible...et ma collègue fait borel...Je vais voir avec elle. J'ai déjà dit que j'allais essayer...peut-être au moins pour les consonnes. tu as eu un courrier ou appel de l'orthophoniste ou ce sont les paroles rapportées de la maman?
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur à l’instant, pimouss26 a dit : tu as eu un courrier ou appel de l'orthophoniste ou ce sont les paroles rapportées de la maman? la mère mais je peux lui faire confiance...
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur https://primabord.eduscol.education.fr/decembre-a-vos-enigmes-prets-partez Nous voulions faire ça mais impossible d'accéder aux énigmes... Y arrivez-vous?
Posté(e) 2 décembre 20214 a il y a 29 minutes, pescalunette a dit : https://primabord.eduscol.education.fr/decembre-a-vos-enigmes-prets-partez Nous voulions faire ça mais impossible d'accéder aux énigmes... Y arrivez-vous? J'arrive à ouvrir certains numéros mais pas tous ?
Posté(e) 2 décembre 20214 a Je pense qu'on ne peut cliquer que sur les nombres correspondants à des jours d'école . Il n'y a pas d'énigme pour les mercredi, samedi, dimanche.
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur Le 02/12/2021 à 20:04, Koreli a dit : Je pense qu'on ne peut cliquer que sur les nombres correspondants à des jours d'école . Il n'y a pas d'énigme pour les mercredi, samedi, dimanche. ah merci!!
Posté(e) 4 décembre 20214 a Coucou, j'ai la chance (😒) de faire partie d'une constellation math. Aucune aide du formateur. On doit faire une séquence sur le calcul mental à l'école maternelle...help si quelqu'un a déjà fait...