Aller au contenu

I love english school bayard - fin du BRNE


isaroma

Messages recommandés

D'après ce que j'ai lu sur Eduscol et sur le compte twitter de Bayard, il n'y a aucune chance .. Le ministère aurait prévenu Bayard fin juillet qu'il ne renouvelait pas.

J'arrive pas à croire que de telles ressources vont rester inutilisées .. C'est fou ce gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé crunchy à 50€ sur Amazon, mais ça vient des usa, pas prime… je cherche l’arnaque…ça flair pas bon… même si 30€ d’économie aurait été bienvenue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire aux conseillers pédagogiques de circo. Je me dis que s’il y a beaucoup de remontées, le ministère va peut-être payer 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une année complète de fiches / séances clé en main venant de la circo de la Creuse. J'ai récupéré ça lors d'un remplacement je crois.. à priori, impossible de les retrouver sur le net..

J'ai déjà utilisé ces séances là, mais e probème c’est que c'est que de l'oral venant du maitre .. sans autre support que la fiche de prép et la fiche élève. Mais bon, en attendant, ça fera l'affaire .. même si je risque de davantage supprimer l'anglais dans mon edt de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la plateforme CE2 avait été "écrite" avant celle de cycle 3 mais que le ministère, à l'époque, ne voulait que le cycle 3. Le CP/CE1 a aussi été développé et testé avec succès mais sans diffusion... Clap de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nînien a dit :

Je viens de lire que la plateforme CE2 avait été "écrite" avant celle de cycle 3 mais que le ministère, à l'époque, ne voulait que le cycle 3. Le CP/CE1 a aussi été développé et testé avec succès mais sans diffusion... Clap de fin.

Quelle perte de temps et d’argent! C’est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivant au cycle 3, je comptais aussi sur cette ressource en préparant au mois de juillet. Et surprise la semaine dernière j'ai vu passer sur Facebook la fermeture du site. J'ai eu le temps avant de récupérer toutes les vidéos du parcours 1. Je pense commencer l'année avec des séances faciles autour des vidéos. J'ai aussi tous les audios alors peut être que dans l'année je construirai des outils (learning app...) mais à quelques jours de la rentrée on va faire simple pour démarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'arrive à accéder au site, mais lorsque je clique sur parcours 1, j'ai un chargement, et page blanche ..

Vous y arrivez ?

 

EDIT : j'ai trouvé le lien pour télécharger les audios sans passer par le parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai réussi à me connecter et à récupérer les audios. Mais objectivement je ne vois pas trop ce que je vais en faire sans les vidéos et les activités interactives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...