Aller au contenu

I love english school bayard - fin du BRNE


isaroma

Messages recommandés

Super  nouvelle à quelques jours de la rentrée ! J'ai passé des heures à lire et travailler le parcours 1 pour mes 28 cm2/ce2 de cette année.Bref je me retrouve sans solution à quelques jours de la rentrée.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai pu m'inscrire et je peux accéder à certains éléments, mais lorsque que je veux accéder aux parcours clés en main, la page est blanche et ce, quel que soit le niveau 😭. Rentrée dans 2 jours, il va falloir chercher en catastrophe une solution de repli. Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, les parcours fonctionnent à nouveau! (en tout cas hier et aujourd'hui....) Auriez-vous des infos quant à savoir si c'est définitif ou juste un bug? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aurehelo a dit :

Bonjour à tous, les parcours fonctionnent à nouveau! (en tout cas hier et aujourd'hui....) Auriez-vous des infos quant à savoir si c'est définitif ou juste un bug? Merci :)

Ah ! A suivre de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai ouvert ce midi il y avait un message pour dire que ça fermait à la fin du mois. Je suis dégoûtée dégoûtée dégoûtée!!! Comment empêcher cela!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte! Pour une fois qu'on avait un réel outil, gratuit, fonctionnel et efficace car les élèves accrochent de suite et font de réels progrès... Une raison de plus d'être écœurée... J'ai signé la pétition, mais on est uniquement 289, je ne me fais pas d'illusion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour info, le message d'accueil signale désormais une fermeture au 23 octobre.

Ils disent "espérer" pouvoir proposer une nouvelle plateforme en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, j'ai recréé les séances du brne anglais. Elles sont visionnables en vidéo sur https://www.youtube.com/LaclassedeSandra ou bien téléchargeables en pptx sur mon blog :  http://laclassedesandra.eklablog.fr/
J'ai commencé à la séance 5 du module 1, et pour l'instant j'ai créé jusqu'à la séance 1 du module 2.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les jeux interactifs manquants (que les élèves adorent😁), c'est vrai que ce site est très enrichi des ressources de I love English school 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...