Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

il y a 44 minutes, sosogirafe a dit :

Hyper intéressant.  Merci!

Tu aimerais être à temps partiel PE et écrivain public en + ?

Je vais essayer , mais au bout de trois ans max il faudra faire un choix ... 

Je suis en train de lire ce bouquin   https://www.amazon.fr/gp/product/2867393914/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Me voilà à rebosser le projet, pr voir la compatibilité familiale....

J'ai pas mal de demandes... de compliments ces derniers temps, je me dis qu'il faut que je me lance..... après Les gens passeront à autre chose....

Je dois regarder sur le site de la Cma ce qui est obligatoire comme formations avant de s'installer....

  • J'adhère 4
  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Myrtille* a dit :

@kokoko je n'arrive pas à accéder à ton site. :cry:

Ah, c'est bizarre car j'y accède sans souci... et j'ai eu une commande la semaine dernière sans souci non plus... C'est/c'était peut-être un petit bug passager ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Myrtille* a dit :

ça remarche, super!

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 10:44, titebouillotte a dit :

Coucou,

Me voilà à rebosser le projet, pr voir la compatibilité familiale....

J'ai pas mal de demandes... de compliments ces derniers temps, je me dis qu'il faut que je me lance..... après Les gens passeront à autre chose....

Je dois regarder sur le site de la Cma ce qui est obligatoire comme formations avant de s'installer....

Hésite pas à demander des conseils/appeler ceux qui sont passés par là avant ;) 

ou ceux qui gravitent autour

( je te renvoie aux liens donnés en mp y’a quelques temps:) )

 

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nageuse a dit :

Hésite pas à demander des conseils/appeler ceux qui sont passés par là avant ;) 

ou ceux qui gravitent autour

( je te renvoie aux liens donnés en mp y’a quelques temps:) )

 

bon courage :)

Oui oui oui 😉 j'ai participé à Un webinar avec arnaud cretot, j'ai les coordonnées de maxence de solar fire, un devis...... mais j'ai un cap à passer... et même si tout pousse pr que je me lance, ce n'est pas le moment le plus simple pr moi. mon mari doit déjà voir si raccourcir/décaler une de ses journées de travail est faisable...

Bref.... ça avance... et je réfléchis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titebouillotte a dit :

Oui oui oui 😉 j'ai participé à Un webinar avec arnaud cretot, j'ai les coordonnées de maxence de solar fire, un devis...... mais j'ai un cap à passer... et même si tout pousse pr que je me lance, ce n'est pas le moment le plus simple pr moi. mon mari doit déjà voir si raccourcir/décaler une de ses journées de travail est faisable...

Bref.... ça avance... et je réfléchis. 

( du soleil et des graines peut peut être t’aider pr le côté formations obligatoires pour la cma.)

bon passage de cap ( ou pas) quand ce sera ton moment :)

bonne reflexion

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vous rejoins ici. En dispo depuis quelques jours, je viens de recevoir mon SIRET pour ma création de micro entreprise au mois de janvier ! Je vais faire de l'hypnose. Trop contente de ce nouveau départ !

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Je suis partie du forum il y a quelques années... en clm depuis fin 2017 puis dispo d'office pour raison de santé.

J'ai ouvert ma micro entreprise en mars et j'ai vraiment commencé en mai. Ça fait donc 7 mois et je suis contente, je tente une reconversion puisque l'EN n'a plus rien à m'apporter et aucun poste autre qui pourrait me convenir avec mes problèmes de santé.
Je signe d'ailleurs bientôt ma rupture conventionnelle. ;) 
 

Je confectionne des vêtements évolutifs pour bébés, enfants et même ados. Des amies edpiennes m'ont d'ailleurs déjà commandé des sweats ados :) 

Je vends via les réseaux sociaux pour le moment et j'ai un site en cours de construction. J'ai fait un bon mois de décembre par rapport aux autres et du coup un bon bilan même si je suis loin d'avoir un salaire ;) 

Mes comptes sont @creofee sur insta et facebook www.facebook.com/CreoFee 

  • J'aime 4
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière création. Pour m'amuser. Je suis partie dans le délire de faire un cadeau empoisonné à un pote. Le genre de cadeau dont on ne sait pas quoi faire... :lol:

 

20211231_110611.jpg

20211231_110728.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait un petit plaisir ! 😁 La grenouille est très sympa et j'imagine bien le plateau debout au milieu de pots de fleurs. 🥀

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...