Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

Un petit poème de rentrée ?

 

J'espère la vôtre s'est bien passée :clover:

 

Capture d’écran JEUXBIS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Bonjour,
Pour fêter l'année 2023, La Forêt des Ricochets vous offre -20% sur toutes les pierres et perles/bijoux du site !!! Et ce pendant un an !! Profitez-en pour vous faire plaisir et faire plaisir car a priori, je ne me réapprovisionnerai pas (je confectionnerai juste d'autres bijoux, marque-pages, etc cet été sans doute, s'il me reste du stock pour le site ) 🙂 Et n'oubliez pas, les frais de port sont dégressifs 🙂
En cette nouvelle année 2023, je souhaite à tous mes vœux les meilleurs, des bonheurs, des joies, l'aboutissement de vos projets... et surtout, surtout, la santé ! Prenez soin de vous ! 🍀✨✨
 
 

Capture d’écran promo2023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En prévision de l'adaptation de mon entreprise à l'absence quasi totale d'activité et à ma situation modeste... je me suis occupée de mon blog. En effet, je pense qu'en 2024 (soit suite aux -20% pendant un an), je vais enlever presque tous (ou tous) les cailloux quels qu'ils soient et juste proposer mon (ou mes si jamais le 2nd sort) livre. Et tout se passera sur mon blog. Ce sera paiement par chèque et puis voilà ! Je n'ai pas les moyens d'un référencement digne de ce nom ni le temps, ni les compétences pour le faire moi-même. Et je vois tout ce que j'ai perdu... j'avoue, je suis dépitée. J'adore mon site, il est clair, facile d'utilisation, etc mais il dort tranquillement. Heureusement, j'ai des collègues et une poignée de contacts super qui mettent un peu de piment dans ma vie et qui m'achètent des bracelets ou mon recueil ^^ mais c'est trèèèès loin d'être suffisant ;). Bref, je vais simplifier les choses au maximum sans pour autant fermer l'entreprise (psychologiquement, je crois que je ne peux pas :blush:) et je me dis "on ne sait jamais". Je veux garder mes noms de domaines, mon logo (dans l'immédiat) et rester dans le paysage même si je suis invisible :lol:.

Tout ça pour dire que je suis contente, j'ai enfin trouvé comment changer le nom de mon blog :happy: et, à la potentielle fermeture du site (ça dépend quand même... peut-être va-t-il se réveiller un jour ???), je lui donnerais le nom de domaine du site. J'en ai profité pour y faire un peu de ménage, il y en aura peut-être encore un peu. Je ne me mets plus la pression du tout, je vais juste faire en sorte que rien ne me coûte trop cher ^^ et poursuivre mon bonhomme de chemin... Mon blog

 

Et vous, comment votre aventure se déroule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Célibataire ou en couple, je vous souhaite une journée remplie d'amour et d'amitié ❤

Capture d’écran st valentin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vais fermer mon site la semaine prochaine avant le renouvellement des frais d'hébergement. J'arrête les pierres. Je vais continuer d'écrire, juste pour écrire, pas pour "gagner" mais je garde mon siret (mon logo et nom de domaine) pour des raisons pratiques si je m'autoédite pour protéger mon travail... Voilà, fin de l'histoire ou début d'une nouvelle ? Je ne sais pas mais je sais que je prends la bonne décision après bientôt 6 ans dont 2 ans avec mon site (quasi inactif...). J'aurais appris beaucoup surtout sur la société actuelle et sur moi-même, finalement. Comme je l'ai écrit sur un autre post, je préfère la liberté à l'argent. Faire, créer, travailler, oui mais pas être esclave d'un système ou rendre les gens dépendants. Je me suis rendue compte à quel point les gens étaient dépendants de l'image, du marketing etc. pour faire un choix. Ils ne sont pas libres du tout et ça fait presque peur. Je ne veux pas entrer dans ce jeu là et c'est pourtant le commerce aujourd'hui (je ne sais pas comment c'était il y a quelques décennies...). C'est mon sentiment, du moins.

Bon courage à vous tous :clover: et bonne continuation. (pensées à @tijona en particulier)

  • Merci 1
  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Ma demande de temps partiel pour création d'entreprise a été refusée... je suis au point mort, frustrée et plus du tout motivée par mon travail... 😞

  • Solidaire 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...