Torque Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Ami(e)s poètes, Bonjour ! C'est parti pour une nouvelle source d'inspiration. Prenez vos plumes et enfourchez votre imagination ! Envoyez-moi vos petits textes en mp, je les posterai jeudi soir afin que chacun puisse en trouver les auteurs. 1
Torque Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 Déjà deux textes. Ouh là là que ça va vite..
Torque Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 Bah le sujet s'affiche hein. Certains hésitent peut-être en pensant qu'ils ne font pas partie de la bande, mais tout le monde est bienvenu.
Pepettebond Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 1 minute, Torque a dit : Bah le sujet s'affiche hein. Certains hésitent peut-être en pensant qu'ils ne font pas partie de la bande, mais tout le monde est bienvenu. Où ?
Torque Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 Bah dans la rubrique "Loisirs", comme,PRVPVT.
Pepettebond Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 c'est pas visible dans nouveau sujet .... à l'accueil
Torque Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 Tu peux choisir ce que tu veux voir s'afficher.
chableu Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 2 heures, Torque a dit : Tu peux choisir ce que tu veux voir s'afficher. Comment ? Je venais sur EDP pour ouvrir un plumes croisées !!!! Merci !
Messages recommandés