Pepettebond Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 1 minute, Torque a dit : Faut vite en remettre une 15e couche avant que ça ne refroidisse.... Ouille un peu moins difficile STP, parce que poésie j'ai en bavé mes heures .... J'ai des scorpions à endormir moi ....
chableu Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 Ah, oui ! Mais là, je suis sur mon phone...moins pratique😉
Torque Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Posté(e) 30 septembre 2021 à l’instant, Pepettebond a dit : Ouille un peu moins difficile STP, parce que poésie j'ai en bavé mes heures .... J'ai des scorpions à endormir moi .... Les images ne sont pas "difficiles" en elles-mêmes. Tu as décidé toute seule d'en faire un truc super et tu as réussi, c'est ce qui compte. Personne ne voit l'effort mais tout le monde admire un beau résultat. 1 1
Pepettebond Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 Le 26/09/2021 à 16:04, Torque a dit : Ami(e)s poètes, Bonjour ! C'est parti pour une nouvelle source d'inspiration. Prenez vos plumes et enfourchez votre imagination ! Envoyez-moi vos petits textes en mp, je les posterai jeudi soir afin que chacun puisse en trouver les auteurs. Aie , je suis trop puriste , et c'est vrai j'aime les challenges , mais je me soigne ... 1
chableu Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/342076-plumes-croisées-15/ Go ! 1
Messages recommandés