André Jorge Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a une configuration à faire... Je m’en occuperai dès que possible.
André Jorge Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a une heure, sosael a dit : Depuis ce matin je ne peux plus accéder à graffiti depuis mon téléphone ou de ma tablette. Concernant le message d’erreur, c’est réglé. L’accès à Graffity devrait être possible... si ce n’est pas le cas, dis-le moi.
sosael Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 33 minutes, André Jorge a dit : Concernant le message d’erreur, c’est réglé. L’accès à Graffity devrait être possible... si ce n’est pas le cas, dis-le moi. Merci ça fonctionne parfaitement. Merci pour ta rapidité.
sosael Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 De nouveau je n'arrive plus à accéder à graffiti.
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Aucun problème pour accéder à Graffiti en ce qui me concerne. Comment faites-vous pour essayer d'y accéder ? Tablette ? Ordinateur ? Est-ce systématique ou est-ce aléatoire ? Et avec un autre navigateur, ça donne quoi ? Essayez en cliquant sur ce lien direct : https://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/129-graffiti
Alex'Sandra Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Depuis le téléphone ou sur l'ordinateur, c'est systématique
Alex'Sandra Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 14 minutes, André Jorge a dit : Aucun problème pour accéder à Graffiti en ce qui me concerne. Comment faites-vous pour y accéder ? Essayez en cliquant sur ce lien : https://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/129-graffiti/ En cliquant sur ce lien, j'obtiens ça
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Ce qui est sûr, c'est que le serveur a été mis à jour hier. Essaye de mettre à jour le cache de ton navigateur sur ton ordinateur et ton téléphone ou d'utiliser un autre navigateur pour voir. Je vais regarder ça de plus près de mon côté.
véro30 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 C’est la première fois que ça m’arrive, et je suis sur tablette et téléphone. Cela ne marche pas avec le lien direct..par contre je peux y accéder en allant directement dans les sujets de graffiti qui s’affichent sur la droite quand ils sont actifs.
Alex'Sandra Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 14 minutes, véro30 a dit : C’est la première fois que ça m’arrive, et je suis sur tablette et téléphone. Cela ne marche pas avec le lien direct..par contre je peux y accéder en allant directement dans les sujets de graffiti qui s’affichent sur la droite quand ils sont actifs. pareil pour moi
Messages recommandés