Alex'Sandra Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 40 minutes, André Jorge a dit : Ce qui est sûr, c'est que le serveur a été mis à jour hier. Essaye de mettre à jour le cache de ton navigateur sur ton ordinateur et ton téléphone ou d'utiliser un autre navigateur pour voir. Je vais regarder ça de plus près de mon côté. je vais essayer. Merci pour ta réponse
sosael Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 J'ai essayé avec plusieurs navigateurs également. J'ai essayé avec mon téléphone, avec la tablette, l'ordinateur. Je peux cliquer aussi sur la conversation qui s'affiche sous graffiti, je peux la lire mais impossible d'accéder aux autres sujets.
Alex'Sandra Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Cache vidé sur safari, aucun changement. J'ai essayé un autre navigateur avec lequel je ne m'étais jamais connectée sur EDP. idem...
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 J'ai fait un petit changement sur le serveur. Pouvez-vous accéder à Graffiti maintenant ?
véro30 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 C’est bon, ça remarche, merci beaucoup pour ton aide 🙏
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Merci pour la réponse. Ce n'est que provisoire. Il va plutôt falloir trouver les raisons du dysfonctionnement.
sosael Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Ça fonctionne chez moi aussi 🥳 Merci beaucoup
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 De temps en temps, vous perdrez l'accès momentanément, car je dois faire des tests, etc.
Alex'Sandra Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a une heure, André Jorge a dit : De temps en temps, vous perdrez l'accès momentanément, car je dois faire des tests, etc. Ok. Merci et bon courage pour les recherches...
André Jorge Posté(e) 25 septembre 2022 Posté(e) 25 septembre 2022 Je vous conseille de mettre vos sujets de Graffit dans vos favoris pour pouvoir y accéder, le temps que tout ça soit "débuggué".
Alex'Sandra Posté(e) 25 septembre 2022 Posté(e) 25 septembre 2022 Il y a 1 heure, André Jorge a dit : Je vous conseille de mettre vos sujets de Graffit dans vos favoris pour pouvoir y accéder, le temps que tout ça soit "débuggué". Et... comment on met en favori stp ? J'ai mis "suivre". C'est la même chose, non !? Merci encore !
Messages recommandés