Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, André Jorge a dit :

Ce qui est sûr, c'est que le serveur a été mis à jour hier. 

Essaye de mettre à jour le cache de ton navigateur sur ton ordinateur et ton téléphone ou d'utiliser un autre navigateur pour voir.

Je vais regarder ça de plus près de mon côté.

je vais essayer. Merci pour ta réponse

Posté(e)

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs également.  J'ai essayé avec mon téléphone,  avec la tablette,  l'ordinateur. 

Je peux cliquer aussi sur la conversation qui s'affiche sous graffiti,  je peux la lire mais impossible d'accéder aux autres sujets.

Posté(e)

Cache vidé sur safari, aucun changement.

J'ai essayé un autre navigateur avec lequel je ne m'étais jamais connectée sur EDP. idem...

Posté(e)

J'ai fait un petit changement sur le serveur. Pouvez-vous accéder à Graffiti maintenant ?

Posté(e)

C’est bon, ça remarche, merci beaucoup pour ton aide 🙏

Posté(e)

Merci pour la réponse. Ce n'est que provisoire. Il va plutôt falloir trouver les raisons du dysfonctionnement.

Posté(e)

Ça fonctionne chez moi aussi 🥳

Merci beaucoup 

Posté(e)

De temps en temps, vous perdrez l'accès momentanément, car je dois faire des tests, etc.

Posté(e)
il y a une heure, André Jorge a dit :

De temps en temps, vous perdrez l'accès momentanément, car je dois faire des tests, etc.

Ok. Merci et bon courage pour les recherches...

Posté(e)

Je vous conseille de mettre vos sujets de Graffit dans vos favoris pour pouvoir y accéder, le temps que tout ça soit "débuggué".

Posté(e)
Il y a 1 heure, André Jorge a dit :

Je vous conseille de mettre vos sujets de Graffit dans vos favoris pour pouvoir y accéder, le temps que tout ça soit "débuggué".

Et... comment on met en favori stp ? J'ai mis "suivre". C'est la même chose, non !?

Merci encore !