André Jorge Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 J'ai fait des modifications. Est-ce réglé ? Merci.
André Jorge Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Merci. Je rétablis provisoirement l'ancienne config et l'accès et je m'occuperai de ça à nouveau demain soir.
sosael Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Ça ne fonctionne toujours pas chez moi . Je n'y connais rien en site internet mais est-ce qu'il y a une explication pour que ça soit juste graffiti qui soit impacté ?
André Jorge Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Le serveur et le site EDP ont été mis à jour la semaine dernière (le 24). Ces mises à jour sont obligatoires, pour des raisons de sécurité notamment. Quand j'active l'une de ces mises à jour, vous rencontrez les difficultés d'accès à Graffiti. Vous aussi devez vous assurer que vos ordinateurs, vos tablettes et téléphones sont à jour et en tous cas qu'ils n'utilisent pas un système trop ancien. Sur le navigateur Safari de mon MAC de 2009, EDP ne fonctionne pas tout à fait comme il faut, par exemple. Il y a 7 heures, sosael a dit : Ça ne fonctionne toujours pas chez moi [...] est-ce qu'il y a une explication pour que ça soit juste graffiti qui soit impacté ? Normalement, ça devrait fonctionner puisque j'ai désactivé la mise à jour qui vous pose problème. Graffiti n'est accessible qu'aux membres ayant posté plus de 5 messages, mais même en désactivant cette contrainte, ça ne fonctionne pas pour vous. Je n'ai pas de problèmes d'accès et je ne peux pas tester quoi que ce soit. Il faudra donc que j'utilise le compte de l'une d'entre vous pour "débugguer" tout ça. Mais d'abord, vous devriez vous assurer que votre matériel est à jour.
André Jorge Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Je viens de modifier les réglages. Pouvez-vous accéder à Graffiti ? Merci.
Messages recommandés