André Jorge Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Autre chose : Je vais créer un compte test et je vous demanderai de l'utiliser pour voir si avec ce compte vous arrivez à accéder à Graffiti.
André Jorge Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Les premiers essais montrent que même avec un autre compte, vous ne pouvez pas accéder à Graffiti. Je vous conseille : - de vider le cache de votre navigateur, - de supprimer les cookies créés par le forum. et de me dire si cela règle le problème. Merci.
véro30 Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Bon là cela dépasse mes connaissances en informatique….je laisse tomber… merci beaucoup pour ton aide 🙏
André Jorge Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Google est votre ami. Exemple pour Chrome : Exemple pour Firefox :
sosael Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 J'ai fai tout ça sur téléphone et ça ne change rien
Alex'Sandra Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Il y a 22 heures, André Jorge a dit : Les premiers essais montrent que même avec un autre compte, vous ne pouvez pas accéder à Graffiti. Je vous conseille : - de vider le cache de votre navigateur, - de supprimer les cookies créés par le forum. et de me dire si cela règle le problème. Merci. Bonjour ! J'ai fait tout ça. Téléphone à jour. Cache et cookies supprimés. Et...désolée de dire que ça ne marche toujours pas 🤯
André Jorge Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Ok. C'est bon à savoir. Je cherche ce soir ce qui pose problème.
Alex'Sandra Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 24 minutes, André Jorge a dit : Ok. C'est bon à savoir. Je cherche ce soir ce qui pose problème. Merci ! et...bon courage !!
André Jorge Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous essayer de vous connecter et accéder aux sujets de Graffiti, en utilisant un autre moyen de connexion ? (à l'école par exemple, ou avec un hotspot wifi,...). Merci.
Alex'Sandra Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Trop tard pour l'école. Mais, toujours avec le même téléphone, plus sur le wifi mais sur le réseau opérateur en 4G, ça ne fonctionne pas non plus.
véro30 Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 J’ai essayé cet après-midi à l’école ça ne marche pas non plus….
Alex'Sandra Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Je suppose que c'est dans le cadre des tests que graffiti a changé de place. Pour info, cette fois, j'ai un message "erreur fatale"
Messages recommandés