Aller au contenu

Objets de Noël


pescalunette

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pescalunette a dit :

mais effectivement comme je couds j'ai le cutter rotatif et la pince qui va bien.

ils ramènent le calendrier entier ou juste une botte chacun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pimouss26 a dit :

ils ramènent le calendrier entier ou juste une botte chacun?

juste leur botte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trous tu as quoi et acheté où? je vais commencer la couture avec mes ms en janvier je pense mais je suis aussi novice qu'eux :) j'aurai voulu trouve rà action pas cher mais pas vu l'autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mes collègues font une carte . Du coup il me fait une idée express pour les ps\ ms sans que ce soit trop long pour eux et pour les adultes en préparation. Nous devons déjà finir les boules en polystyrène ( 2 par gamin : mettre l’attache / ruban ) 😩 si vous avez des idées jolies et rapides je suis largement preneuse et reconnaissante 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 20:32, gwenadroop a dit :

pour les trous tu as quoi et acheté où? je vais commencer la couture avec mes ms en janvier je pense mais je suis aussi novice qu'eux :) j'aurai voulu trouve rà action pas cher mais pas vu l'autre fois

il vaut mieux une bonne pince...Sans quoi tu risque galérer...

 J'ai celle ci :

https://www.rascol.com/pince-pose-pressions-et-oeillets-vario-de-prym-p-233940

et

une de ce genre :https://www.amazon.fr/Artemio-VIHCP603-Pince-Perforatrice-Plastique/dp/B0026R5R4E/ref=sr_1_38?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=perforatrice+pince+fiskars&qid=1638602829&sr=8-38

franchement la première est mieux.

pour la feutrine je prends le premier prix de mondial tissu

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gwenadroop a dit :

Finalement mes collègues font une carte . Du coup il me fait une idée express pour les ps\ ms sans que ce soit trop long pour eux et pour les adultes en préparation. Nous devons déjà finir les boules en polystyrène ( 2 par gamin : mettre l’attache / ruban ) 😩 si vous avez des idées jolies et rapides je suis largement preneuse et reconnaissante 😊

une carte c'est le mieux, non?

http://123dansmaclasse.canalblog.com/archives/2013/01/19/26190753.html

tu traces un cercles et ils collent dessus

au milieu tu colles une photo d'eux en père Noël et tu leur fais choisir le noeud (faits avec des rubans par l'adulte ou achetés

https://www.amazon.fr/s?k=noeuds+décoration&rh=p_76%3A437878031&dc&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&qid=1638603055&rnid=437877031&ref=sr_nr_p_76_1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je cherche une carte . Sympa l’idée de la photo en père noël . Pas sure d être hyper courageuse cette année . Suis épuisée , retour à temps plein dur dur mais je garde l’idée pour l’année prochaine en m’y prenant plutôt 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gwenadroop a dit :

Merci je cherche une carte . Sympa l’idée de la photo en père noël . Pas sure d être hyper courageuse cette année . Suis épuisée , retour à temps plein dur dur mais je garde l’idée pour l’année prochaine en m’y prenant plutôt 

retour à temps plein, c'est un choc mais j'ai savouré de ne plus avoir à discuter avec un complément surtout que certaines années, ils étaient corsés...Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo : il suffit d'un bonnet et hop(bon, ici, on en a un pour chaque élève donc c'était simple : ma collègue les a pris à l'accueil du matin (je suis nulle en photo!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...