gwenadroop Posté(e) 5 décembre 2021 Posté(e) 5 décembre 2021 Il y a 5 heures, pescalunette a dit : retour à temps plein, c'est un choc mais j'ai savouré de ne plus avoir à discuter avec un complément surtout que certaines années, ils étaient corsés...Bon courage ! oui il y a des avantages. C'est clair! La classe est rangée comme je le souhaite etc... par contre en terme de préparations et de fatigue 😢 mais j'ai une classe sympa et seulement 24 contre 30/31 l'année dernière , ça je savoure 1
pescalunette Posté(e) 5 décembre 2021 Auteur Posté(e) 5 décembre 2021 il y a une heure, gwenadroop a dit : oui il y a des avantages. C'est clair! La classe est rangée comme je le souhaite etc... par contre en terme de préparations et de fatigue 😢 mais j'ai une classe sympa et seulement 24 contre 30/31 l'année dernière , ça je savoure J'en ai 21 mais je regrette mes 25 de l'an passé...😞 1
gwenadroop Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Finalement j’ai fait ça en carte , ça fait un peu vide devant mais bon ( papier mouillé crépon ) c’est dans la thématique : l’objet de noël ce sont des boules . Les ps ont collé les lettres / les ms ont écrit joyeux noël . 3
gwenadroop Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 J’ai rajouté un cerne doré autour de la boule , ça finit le truc
gwenadroop Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Mes boucles polystyrene en peinture pailletée 3
Aquasteph Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Bonsoir, j'ai une question par rapport à ces bricolages de Noël. Je fais un remplacement en PS/MS et j'ai eu beaucoup d'absents la semaine dernière, où nous avons réalisé une petite suspension et une carte (pas encore finies d'ailleurs 😕 ), certains vont revenir et n'auront pas beaucoup de temps pour bricoler avant les vacances. Que faire dans ce cas? Prévoir des exemplaires en plus ? (faits par l'ATSEM ou moi) Prévoir un autre bricolage plus rapide pour les retardataires ? Genre, une carte vite faite? Ne rien faire et tant pis ? Merci d'avance pour vos réponses!
pescalunette Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 20 heures, Aquasteph a dit : Bonsoir, j'ai une question par rapport à ces bricolages de Noël. Je fais un remplacement en PS/MS et j'ai eu beaucoup d'absents la semaine dernière, où nous avons réalisé une petite suspension et une carte (pas encore finies d'ailleurs 😕 ), certains vont revenir et n'auront pas beaucoup de temps pour bricoler avant les vacances. Que faire dans ce cas? Prévoir des exemplaires en plus ? (faits par l'ATSEM ou moi) Prévoir un autre bricolage plus rapide pour les retardataires ? Genre, une carte vite faite? Ne rien faire et tant pis ? Merci d'avance pour vos réponses! Ici, je ferais le début de chaque et laisserais une dernière action.
giga Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 2 heures, pescalunette a dit : Ici, je ferais le début de chaque et laisserais une dernière action. C'est ce que je fais aussi cette année.
flops Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Ma cadette en MS a rapporté une bouteille en verre peinte en bleu, des gommettes en forme d'étoile et un bouchon qui est en fait l'interrupteur de loupiotes led mises dans la bouteille ! super super jolie ! 1
pescalunette Posté(e) 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) 14 décembre 2021 Il y a 22 heures, flops a dit : Ma cadette en MS a rapporté une bouteille en verre peinte en bleu, des gommettes en forme d'étoile et un bouchon qui est en fait l'interrupteur de loupiotes led mises dans la bouteille ! super super jolie ! une photo?
flops Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 il y a 13 minutes, pescalunette a dit : une photo? demain elle dort avec sa bouteille-veilleuse dans sa chambre 2
Plume Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Un bougeoir en plâtre pour les MS et les GS 1
Messages recommandés