Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, pescalunette a dit :

retour à temps plein, c'est un choc mais j'ai savouré de ne plus avoir à discuter avec un complément surtout que certaines années, ils étaient corsés...Bon courage !

oui il y a des avantages. C'est clair! La classe est rangée comme je le souhaite etc... par contre en terme de préparations et de fatigue 😢 mais j'ai une classe sympa et seulement 24 contre 30/31 l'année dernière , ça je savoure

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, gwenadroop a dit :

oui il y a des avantages. C'est clair! La classe est rangée comme je le souhaite etc... par contre en terme de préparations et de fatigue 😢 mais j'ai une classe sympa et seulement 24 contre 30/31 l'année dernière , ça je savoure

J'en ai 21 mais je regrette mes 25 de l'an passé...😞

• Triste 1
Posté(e)

Finalement j’ai fait ça en carte , ça fait un peu vide devant mais bon ( papier mouillé crépon ) c’est dans la thématique : l’objet de noël ce sont des boules . Les ps ont collé les lettres / les ms ont écrit joyeux noël . 

8F9F3F86-01CE-4C53-B467-C50A784C8BDA.jpeg

9AF73F6A-CB21-47DE-B0A2-1914374F13DE.jpeg

D463BA97-267F-478A-9514-B0E6458A320E.jpeg

• J'aime 3
Posté(e)

J’ai rajouté un cerne doré autour de la boule , ça finit le truc 

Posté(e)

Mes boucles polystyrene en peinture pailletée 

05590DD2-03B6-4C2A-8E7E-055789C5266D.jpeg

• J'aime 3
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une question par rapport à ces bricolages de Noël. Je fais un remplacement en PS/MS et j'ai eu beaucoup d'absents la semaine dernière, où nous avons réalisé une petite suspension et une carte (pas encore finies d'ailleurs 😕 ), certains vont revenir et n'auront pas beaucoup de temps pour bricoler avant les vacances. 

Que faire dans ce cas? Prévoir des exemplaires en plus ? (faits par l'ATSEM ou moi)

Prévoir un autre bricolage plus rapide pour les retardataires ? Genre, une carte vite faite?

Ne rien faire et tant pis ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)
Il y a 20 heures, Aquasteph a dit :

Bonsoir,

j'ai une question par rapport à ces bricolages de Noël. Je fais un remplacement en PS/MS et j'ai eu beaucoup d'absents la semaine dernière, où nous avons réalisé une petite suspension et une carte (pas encore finies d'ailleurs 😕 ), certains vont revenir et n'auront pas beaucoup de temps pour bricoler avant les vacances. 

Que faire dans ce cas? Prévoir des exemplaires en plus ? (faits par l'ATSEM ou moi)

Prévoir un autre bricolage plus rapide pour les retardataires ? Genre, une carte vite faite?

Ne rien faire et tant pis ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Ici, je ferais le début de chaque et laisserais une dernière action.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pescalunette a dit :

Ici, je ferais le début de chaque et laisserais une dernière action.

C'est ce que je fais aussi cette année.

Posté(e)

Ma cadette en MS a rapporté une bouteille en verre peinte en bleu, des gommettes en forme d'étoile et un bouchon qui est en fait l'interrupteur de loupiotes led mises dans la bouteille ! super super jolie ! 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, flops a dit :

Ma cadette en MS a rapporté une bouteille en verre peinte en bleu, des gommettes en forme d'étoile et un bouchon qui est en fait l'interrupteur de loupiotes led mises dans la bouteille ! super super jolie ! 

une photo?

Posté(e)
il y a 13 minutes, pescalunette a dit :

une photo?

demain :) elle dort avec sa bouteille-veilleuse dans sa chambre ;) 

• J'aime 2
Posté(e)

Un bougeoir en plâtre pour les MS et les GS

IMG20211213112802.jpg

• J'aime 1