Aller au contenu

Nouveauté 2022 : les POP


bdisse

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nad0024 a dit :

J'ai lu sur le site site d'un syndicat, je ne sais plus ou, qu'on allait avoir des infos à partir du 26, donc demain. Je pense qu'il faut attendre. 

D'accord merci beaucoup ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'inspectrice lors de l'entretien avait bien mentionné une possibilité de refus et que le poste irait au candidat suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste et j'ai demandé à la Dsden si je devais faire quelque chose pour accepter le poste et on m'a répondu que non et le mail reçu va dans ce sens : ''vous avez obtenu ce poste , votre participation au mouvement inter est annulée et nous prendrons contact avec vous pour votre prise en charge administrative et financière ''.

C'est quand même pas normal de changer les règles sans avertir ... D'autant que, même à ce jour, rien ne le stipule clairement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en regardant bien le mail d'acceptation, il y a stipulé que l'académie d'accueil va nous joindre dans les mois à venir pour les questions administratives. Il n'y a pas d'ouverture sur un possible refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nad0024 a dit :

Il est vrai qu'en regardant bien le mail d'acceptation, il y a stipulé que l'académie d'accueil va nous joindre dans les mois à venir pour les questions administratives. Il n'y a pas 

Je trouve cela étrange qu'on ne puisse pas refuser, si jamais la personne change d'avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment où il faut savoir ce qu'on veut ...

Sauf si on est accepté sur plusieurs postes.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d’être accepté sur plusieurs postes car nous avons fait des vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elise21 a dit :

Je trouve cela étrange qu'on ne puisse pas refuser, si jamais la personne change d'avis ? 

Comme le mouvement inter, on ne peut pas changer d’avis sauf cas exceptionnel

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les procédures légales de recours sont toujours, au verso de l'arrêté de mutation. Quand on participe à un mouvement quelqu'il soit on se renseigne sur les modalités.... Un seule règle, on ne demande que ce que l'on veut.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai une réponse négative dans l’inter bien que mail reçu positif pour le pop. Vous avez eu quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nad0024 a dit :

J’ai une réponse négative dans l’inter bien que mail reçu positif pour le pop. Vous avez eu quoi?

Identique pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...