Posté(e) 6 mars 20242 a N'était-ce pas une condition des mouvements POP : que l'obtention d'un POP annule la demande de mutation ? De toute façon, a priori, il y a eu des soucis avec les communications des résultats des mutations ...
Posté(e) 6 mars 20242 a C'est juste que je pensais que annulation de la participation à l'inter faisait que du coup pas réponse tout court. Le poste pop est considéré comme étant une inéat exéat d'office. Donc on doit juste attendre la suite
Posté(e) 4 septembre 20241 a Quelqu'un sait-il comment on peut préparer un entretien pour un poste à profil sur un poste "langue"? Quels livres , quels sites par exemple ? Comment se remettre à niveau ? J'imagine qu'il faut être bilingue. Je n'ai qu'une vieille habilitation pour l'instant, ce sera donc loin d'être suffisant.
Posté(e) 14 novembre 20241 a Bonsoir, J'envisage de postuler sur un poste POP. Je suis en train de rédiger ma lettre de motivation et je souhaitais demander à ceux qui ont obtenu un entretien à qui je devais m'adresser dans le courrier. Est-ce bien à l'Inspecteur d'Académie du département en question ? En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Posté(e) 23 janvier 20251 a Bonjour j’ai participé au POP cette année, entretien fait le 11 décembre 2024, je pense m’être rétamée mais j’attends la confirmation,j’ai horreur de l’expectative ! Est-ce que quelqu’un a eu déjà une réponse négative suite à son entretien ou faut-il attendre vraiment jusqu’au 21 février ? merci Modifié 23 janvier 20251 a par CricriTLP