Aller au contenu

Nouveauté 2022 : les POP


bdisse

Messages recommandés

Négatif pour moi aussi 3 mois et demi après l'oral. Et l'explication ne me convient pas du tout. Me dire que le profil du candidat retenu est davantage en adéquation avec les attendus du poste... Encore heureux. Mais qu'est-ce qui ne va pas dans ma candidature ?

Modifié par fmathieu4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout peu formateur et non respectueux de la bonne foi des candidats. Je vais demander des explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif pour moi sur l’un de mes vœux. Désolée pour ceux qui n’ont rien eu. Je comprends votre déception. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j’ai lu lors de divers postes sur d’autres forums lors des mouvements pop des années précédentes qu’il fallait valider via colibri. 
que certains ne le faisaient pas et que du coup les personnes en rang 2 puis 3 etc étaient informés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis désolée j'arrive un peu après la bataille 😅

J'ai participé au mouvement pop, j'ai été reçue à l'entretien et j'ai eu la réponse mercredi comme quoi le poste a été pourvu par un candidat davantage en adéquation avec les attendus du poste. Sauf que je connais le premier candidat et il m'a dit qu'il allait finalement refusé le poste. Je sais également que nous étions très peu à candidater car poste très particulier. Comment pouvons nous savoir si nous sommes sur la liste d'attente en rang 2 ou 3 ? Sur Colibris ça ne bouge pas depuis le mois de novembre, j'ai juste un "candidature déposée" et c'est tout (pareil pour mon collègue qui a eu le poste). 

Si jamais vous avez quelques éclaircissements à m'apporter, ça fait plusieurs jours que je cherche la réponse et que je ne trouve pas 😐

Je vous remercie !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que les réponses sont identiques d'un poste à l'autre...

Le mieux c'est que tu écrives à la dsden. Commence par répondre au mail que tu as reçu peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le site site d'un syndicat, je ne sais plus ou, qu'on allait avoir des infos à partir du 26, donc demain. Je pense qu'il faut attendre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fmathieu4 a dit :

Bonjour,

Je vois que les réponses sont identiques d'un poste à l'autre...

Le mieux c'est que tu écrives à la dsden. Commence par répondre au mail que tu as reçu peut-être.

Oui, cela fait un peu mail automatique 😐.

J'ai répondu au mail reçu, mais aucune réponse pour l'instant... Je me dis que ça bougera peut être lundi. 

Lorsque je regarde sur les comptes rendus des autres années ils parlent de rang, de cascade, là je ne vois rien de tout ça pour cette année. C'est vraiment étrange.

En tout cas merci pour ta réponse 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...