Aller au contenu

Evaluations nationales CP


Messages recommandés

Il y a 4 heures, manolmeh a dit :

Je bosse le mercredi aussi et le 100è jour tombe jeudi chez nous 🤔

Jours de grèves ? Fermeture de classe ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les filles

Je suis en arrêt suite à une entorse faite lors du défilé du Carnaval... Du coup, je suis partie la semaine dernière sans les évaluations nationales (Guide du maître et cahier de l'élève). 

Je voulais vous demander si vous saviez s'ils sont consultables en ligne ? J'avais pour habitude de télécharger le cahier de l'élève et de le projeter mais je ne le retrouve pas... Pour le guide de l'enseignant, je ne suis pas sûre d'avoir le bon. C'est bien celui là ? : https://eduscol.education.fr/document/13042/download

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger les résultats de mes élèves et je suis DÉGOUTÉE 😭😭😭C'est une première pour moi ces évals nationales 😅 En français les résultats sont cohérents mais en math c'est une cata 😱 Même les bons élèves se retrouvent dans des groupes fragiles ou à besoin à cause des exercices sur la droite numerique, barrer le plus grand nombre (je n'ai pas laissé de temps en plus, j'ai vraiment fait exactement comme écrit dans le fichier) et les soustractions (la plupart ont fait des additions malgré l'exemple au tableau avant 😵)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Navi a dit :

Je viens de télécharger les résultats de mes élèves et je suis DÉGOUTÉE 😭😭😭C'est une première pour moi ces évals nationales 😅 En français les résultats sont cohérents mais en math c'est une cata 😱 Même les bons élèves se retrouvent dans des groupes fragiles ou à besoin à cause des exercices sur la droite numerique, barrer le plus grand nombre (je n'ai pas laissé de temps en plus, j'ai vraiment fait exactement comme écrit dans le fichier) et les soustractions (la plupart ont fait des additions malgré l'exemple au tableau avant 😵)

C'est normal, ça fait me ça tous les ans à cause de ce que tu dis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore téléchargé car il me manque 2 loulous pour la Fluence mais je suis sûre que ce sera pareil. Et la Fluence me fait très peur ... J'ai repris un message plus haut ou sur le cp avec les attendus euh j'en suis loin ici. Quand je vois qu'il y en a une qui a lu 11 et 9 mots en une minute. J'en ai pas mal sous les 20, ça donne envie de pleurer je ne sais plus quoi faire avec eux. Ils n'entendent pas les sons. En maths c'est la cata aussi.. je sens que je vais pas être bien en voyant les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous avez réussi à vous connecter pour la saisie des réponses ? Mon collègue n'arrive à rien.

Ils ont changé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nausica a dit :

Hello,

Vous avez réussi à vous connecter pour la saisie des réponses ? Mon collègue n'arrive à rien.

Ils ont changé quelque chose ?

Moi j'ai fait la semaine dernière. Il a fallu réattribuer les enseignants aux classes

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph50 a dit :

Moi j'ai fait la semaine dernière. Il a fallu réattribuer les enseignants aux classes

Ah mince, du coup avec vos anciens identifiants vous n'arriviez à rien ? page bloquée ?

C'est le directeur qui fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nausica a dit :

Ah mince, du coup avec vos anciens identifiants vous n'arriviez à rien ? page bloquée ?

C'est le directeur qui fait ça ?

C'est moi qui m'occupe de l'attribution à l'école, la directrice me fait suivre le mail avec ses codes.

Le code identifiant directeur est le même qu'en octobre. Et on peut réattribuer les mêmes identifiants (les associations identifiant/ mots de passe restent identiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...