Aller au contenu

Pékin Express 2022


Floredelouest

Messages recommandés

Il y a 7 heures, cezile a dit :

Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre que Valérie Trierweiler soit toujours présenté comme l'ancienne dame de France? A la limite une fois dans le reportage de présentation mais pas besoin de l'appeler comme ça à chaque fois.

Franchement elle était connue avant, et être première dame, c'est pas une gloire en soi. Surtout vu ce que ça donné pour elle.

Oui j'ai trouvé ça bizarre aussi, je pensais qu'ils diraient "la journaliste et sa meilleure amie", je n'ai pas retenu ce qu'ils disent pour les autres duo à part "étoile montante du stand up" (bizarre aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lapuce31 a dit :

Moi c'est plutôt la miss France et son chéri qui vont m'agacer à se sauter à la gorge pour rien 😁

Pareil... et quand ils disent s'engueuler tout le temps et se faire la tête pendant des jours....🤔 comment peut-on vivre ainsi, ça me dépasse toujours.

Il y a 7 heures, cezile a dit :

Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre que Valérie Trierweiler soit toujours présenté comme l'ancienne dame de France? A la limite une fois dans le reportage de présentation mais pas besoin de l'appeler comme ça à chaque fois.

Franchement elle était connue avant, et être première dame, c'est pas une gloire en soi. Surtout vu ce que ça donné pour elle.

Ça me choque aussi. Vu le peu de temps qu'elle y a passé et la façon dont elle s'est fait virer, je ferais plutôt tout pour ne pas mettre ça en avant.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, corazon a dit :

Je suis devant. Je n'aime vraiment pas le couple avec la miss France.

Pareil, surtout lui à vrai dire.

Du coup, plutôt pour les soeurs. A la base, je ne suis pas fana d'Inès, mais elle se donne, et sa soeur est toujours souriante. Elles sont chouettes et s'encouragent, on voit qu'elles profitent à fond.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marion02 a dit :

Pareil, surtout lui à vrai dire.

Du coup, plutôt pour les soeurs. A la base, je ne suis pas fana d'Inès, mais elle se donne, et sa soeur est toujours souriante. Elles sont chouettes et s'encouragent, on voit qu'elles profitent à fond.

Pareil, pas spécialement fan de l'humoriste mais j'aime beaucoup leur duo dans l'émission. Elles ont un bon état d'esprit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus fan d'Inès Reg, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a montré d'elle dans l'émission. J'étais donc ravie que ce binôme reste. Et j'espère que le connard de mec de la Miss France va perdre en beauté !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à fond pour Inès et Anaïs, parce que le Valentin est vraiment exécrable. 

Un peu marre de voir Rachel et Valentin gagner au dernier moment leurs épreuves.

🍀Inès et Anaïs

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés dans leur suite, les candidats se prélassent devant la vue by night ! Moi à leur place je file à la douche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en replay. Elle n'a jamais regardé Pékin Express la Rachel ? On le sait depuis un bout de temps que 4 torches ça ne veut rien dire...

Et alors, le Valentin, on dirait mon connard d'ex. Je le hais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder aussi. Mais en effet quel connard le Valentin ! :ninja:

Bon et je suis dégoûtée, j'ai tout fait pour pas me faire spoiler et finalement si quand même... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...