Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pékin Express 2022

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je préférerais voir le couple gagner car ils sont mignons, attendrissants et ont tellement manqué de bol, mais si les frères gagnent, ce sera amplement mérité.

• Réponses 97
  • Vues 13.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'attends le binôme de collègues, voir le binôme pe-ien ou belle belle-mère. Ca pourrait pimenter un peu la course! 😁

• Floredelouest
    Floredelouest

Ou PE-Parentchiant Ou provax-antivax  

• J'aime bien cette saison, je trouve tous les binômes sympas.  On parlait en début des ressemblances avec les anciens binômes... Mais les sœurs ont beau être très jolies, on est loin du côté bimbo

Posté(e)
Il y a 6 heures, mimimel a dit :

Moi aussi. Je disais à Vincent que c'était marrant que je n'accroche pas avec eux. Ou alors c'est par comparaison avec les "vrais" frères belges... Ils ne leur arrivent pas à la cheville ! J'avais adoré Ludovic et Samuel et là, eux, ils m'insupportent...

Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi :blush: 

Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! :closedeyes: 

Posté(e)
il y a 41 minutes, nellou a dit :

Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi :blush: 

Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! :closedeyes: 

Ah, ils sont très bons. Mais je ne peux pas. Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance :lol:

Posté(e)
Il y a 1 heure, mimimel a dit :

Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance :lol:

En même temps, on s'en doute un peu ! :lol:

Posté(e)

:secret:

Posté(e)

Il regardera la finale en replay. On est dans les Animaux fantastiques avant d’aller voir le 3 ! 😄

Posté(e)
  • Auteur

Finale :yahoo:

Je serai contente que le couple gagne, mais les frères ont été très méritants tout le long de l'émission. 

Édit : ah bah je l'ai déjà dit la semaine dernière dis donc !!! C'est ce qu'on appelle de la constance ! :)

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle transpire elle.

Posté(e)

Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 :lol: 

Posté(e)
il y a 34 minutes, mimimel a dit :

Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 :lol: 

C'est exactement ce que j'ai dit à zhom : dans ce cas tu t'arrêtes avant, tu négocies 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau.

Posté(e)
il y a 1 minute, corazon a dit :

C'est exactement ce que j'ai dis à zhom : dans cce cas tu t'arrêtes avant, tu négociés 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau.

Ah ouais, moi je les laisse passer. De toute façon, en faisant ça, je gagne tout. Et s'ils ne veulent pas se prendre la honte, ils donneront de toute façon  :sleep: 

Posté(e)
  • Auteur

J'aurais adoré l'autre binôme, mais c'est amplement mérité !