Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 C'est ce soir !! Je découvre !!! Qui qui va encore se mélanger les pinceaux avec KL ??!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Eh eh, on est raccord ! Je découvre aussi que ça reprend et je venais poster ! L'itinéraire choisi, ça va être grandiose. La Jordanie, mon coup de coeur (j'en rêve...). ❤️ J'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 J'espère que ça sera bien Va falloir être en forme pour ne pas s'endormir le jeudi soir et le mardi soir!!! gros challenge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilypad Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Ca va être dur, le rythme va être soutenu! Surtout qu'il y a aussi les portraits de l'amour est dans le pré les deux prochains lundi!! 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Et Top chef le mercredi ! Déjà 3 soirées de prises ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 Ouf, je ne regarde ni l'amour est.. ni Top Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 J'ai l'impression de retrouver les mêmes binômes stéréotypés que les toutes dernières éditions : les bimbos, les frères bûcherons (belges cette fois), le jeune avec l'ancien, les copains arabes rigolos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 C’est exactement ce que je disais, ce sont toujours les mêmes profils ! On a déjà eu les frères belges, les sœurs, etc… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 En même temps, à part couple, cousins, frères, copines ... 🤣 Il faut bien trouver un binôme 😁 Mais bon j'ai pensé pareil j'avoue 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 Mon Bôfiston n°2 a postulé avec un copain... Je vous dirai s'ils finissent par être sélectionnés (Enfin, je dirais peut-être après s'ils ne me foutent pas la,honte...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilypad Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 J'attends le binôme de collègues, voir le binôme pe-ien ou belle belle-mère. Ca pourrait pimenter un peu la course! 😁 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 5 minutes, Lilypad a dit : J'attends le binôme de collègues, voir le binôme pe-ien ou belle belle-mère. Ca pourrait pimenter un peu la course! 😁 Ou PE-Parentchiant Ou provax-antivax 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés