Posté(e) 10 février 20224 a C'est ce soir !! Je découvre !!! Qui qui va encore se mélanger les pinceaux avec KL ??!!
Posté(e) 10 février 20224 a J'espère que ça sera bien Va falloir être en forme pour ne pas s'endormir le jeudi soir et le mardi soir!!! gros challenge!
Posté(e) 10 février 20224 a Ca va être dur, le rythme va être soutenu! Surtout qu'il y a aussi les portraits de l'amour est dans le pré les deux prochains lundi!! 😀
Posté(e) 10 février 20224 a Auteur J'ai l'impression de retrouver les mêmes binômes stéréotypés que les toutes dernières éditions : les bimbos, les frères bûcherons (belges cette fois), le jeune avec l'ancien, les copains arabes rigolos...
Posté(e) 10 février 20224 a C’est exactement ce que je disais, ce sont toujours les mêmes profils ! On a déjà eu les frères belges, les sœurs, etc…
Posté(e) 10 février 20224 a En même temps, à part couple, cousins, frères, copines ... 🤣 Il faut bien trouver un binôme 😁 Mais bon j'ai pensé pareil j'avoue 🤣
Posté(e) 10 février 20224 a Auteur Mon Bôfiston n°2 a postulé avec un copain... Je vous dirai s'ils finissent par être sélectionnés (Enfin, je dirais peut-être après s'ils ne me foutent pas la,honte...)
Posté(e) 10 février 20224 a J'attends le binôme de collègues, voir le binôme pe-ien ou belle belle-mère. Ca pourrait pimenter un peu la course! 😁
Posté(e) 10 février 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Lilypad a dit : J'attends le binôme de collègues, voir le binôme pe-ien ou belle belle-mère. Ca pourrait pimenter un peu la course! 😁 Ou PE-Parentchiant Ou provax-antivax