Aller au contenu

Pékin Express 2022


Floredelouest

Messages recommandés

On regarde aussi en Replay le vendredi soir, mais fatiguée, je suis d'un oeil car l'autre dort !!!

En plouche, je m'avais fait spoiler hier matin  😭

Mêmes réflexions que Marion : place du Registan magnifique, épreuve cafards inutile + comprends pas trop le ressentiment des candidats pour le drapeau rouge, y'a pas mort d'homme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour le drapeau. Au final, chaque binôme l'aura eu. Caroline m'a gonflée à la fin, dans le duel. Du coup, contente pour JC et A. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, je les trouve vraiment chouettes. J'aime boucoup la relation entre le GP et son petit-fils, je les trouve vraiment choux😍.
Et les frères Belges, ils ont vraiment le chic de se mettre dans des situations :wacko: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, elles auront eu les 2... Je m'en doutais, au niveau de l'alternance, ça le faisait. Je crois que maintenant, c'est fini. Bon, par contre, on a dormi pendant la moitié de l'épisode, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l’alternance ça ne se vérifie pas à chaque fois…

Elles ont de la chance ! :) 

J’ai un peu dormi aussi ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai tout suivi. Décidément, ce sont vraiment de chouettes binômes ! Je suis impatiente de découvrir les épisodes en Jordanie, le pays de mon coeur. ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay hier soir, on a envie de voir partir personne. Ils sont sympathiques et drôles pour la plupart. C'est reposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah moi, ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il me fatigue le petit fils à pleurnicher et à râler...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 18 ans, il est fougueux. :lol: Clairement, même si les autres me plaisent aussi beaucoup, mes chouchous !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est un gamin ! Je les ai trouvés vraiment attendrissants, une belle relation grand-père/petit-fils, j'ai versé ma petite larme... :secret:

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Oui voilà, c'est un gamin ! Je les ai trouvés vraiment attendrissants, une belle relation grand-père/petit-fils, j'ai versé ma petite larme... :secret:

Décidément, je te rejoins ici aussi ! 😉 Tout pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...