Aller au contenu

Des liens pour éviter de "polluer" le fil Sondage élections présidentielles


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

IMG_20220315_133346.jpg

J'ai pris la liberté de corriger quelques petites erreurs... :whistling:

 

IMG_20220315_133346.thumb.jpg.ea5e39d75e8df81c50b394d85f1beba8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zemmour, Pécresse et Macron, on peut rajouter "vous rêvez secrètement de mettre à la retraite ces abrutis d'ouvriers à 70 ans : ces crétins n'avaient qu'à hériter ou monter une start-up. Qu'ils crèvent pour qu'ils coûtent moins cher à l'état afin que les vieux riches en profitent pleinement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ljubljana a dit :

Concernant Zemmour, Pécresse et Macron, on peut rajouter "vous rêvez de mettre à la retraite ces abrutis d'ouvriers à 70 ans : ces crétins n'avaient qu'à hériter ou monter une start-up. Qu'ils crèvent pour qu'ils coûtent moins cher à l'état afin que les vieux riches en profitent pleinement".

https://www.zemmourpourtous.fr/globalsearch?data=retraites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète que les candidats ne le diront pas clairement, mais ils procèdent par étapes : on va y arriver progressivement à force de voter pour des personnes payées pour nous nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Je répète que les candidats ne le diront pas clairement, mais ils procèdent par étapes : on va y arriver progressivement à force de voter pour des personnes payées pour nous nuire.

Ah bah oui, les professionnels de la politique qui ne vivent que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Torque a dit :

Ah bah oui, les professionnels de la politique qui ne vivent que de ça.

Rapprochement fallacieux. 

Macron n'a pas fait que de la politique, il nuit. Et ne vivre que de ça ne suffit pas à être payé pour nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais considéré Macron comme un politique. C'est juste un banquier qui se sert de sa charge pour enrichir ses potes dans un projet uniquement consacré à ça.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

Je n'ai jamais considéré Macron comme un politique. C'est juste un banquier qui se sert de sa charge pour enrichir ses potes dans un projet uniquement consacré à ça.

Tu exagères. C'est un  dandy, il y a aussi une dimension esthétique dans son approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...