Aller au contenu

Des liens pour éviter de "polluer" le fil Sondage élections présidentielles


jeanounette

Messages recommandés

  • IsaG a modifié le titre du sujet qui est maintenant Des liens pour éviter de "polluer" le fil Sondage élections présidentielles

pas de souci !

je voyais plutôt ça comme un lien pour déposer/trouver des infos sans partir sur d'inévitables crêpages de chignons mais si c'est pas une bonne idée, je m'incline ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois avec mes collègues modos.

Mais je te comprends :) même si le crêpage de chignons risque d'arriver ici aussi ;) 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il "suffirait" que chacun se discipline et ne poste aucun commentaire, ou que ceux ci soient systématiquement supprimés. L'idée reste intéressante : proposer l'accès à des contenus à côté desquels on aurait peut être pu passer autrement.

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien saisi l'intention de Jeanounette, il s'agit, ainsi que je l'ai indiqué juste avant, de donner matière à réflexion à chacun. D'apporter des contenus qui nous semblent intéressants en laissant chacun y trouver ou non son compte. Bref, d'alimenter la réflexion individuelle sans que ces liens vers des articles, des émissions de radio, des vidéos ne se retrouvent noyés parmi les commentaires certainement nombreux qu'ils pourraient susciter. Ceux-ci pouvant par ailleurs se retrouver sur le sujet "élection présidentielle 2022". Je trouve ça chouette.

Et je contribue d'ailleurs immédiatement avec un documentaire un peu éloigné mais peut-être pas tant que ça : pour les abonnés à médiapart, avant première ce soir (jusqu'à l'aube seulement) de "Media crash, qui a tué le débat public ?". Très bien fait.

https://www.mediapart.fr/ 20220215-media-crash-megabloc-desktop.jp

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce que pense et dit vraiment Eric Zemmour sur tous les sujets, taper n'importe quel mot dans son moteur de recherche et apparaitront les vidéos et extraits de ces vidéos sur le thème choisi. Selon la position de chacun cet outil peut permettre soit de le défendre , soit de le critiquer et dans tous les cas de se renseigner à la source.

https://www.zemmourpourtous.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...