jeanounette Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Pour diffuser des infos sans forcément créer des débats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanounette Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 D'après le livre de 2 journalistes de Médiapart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanounette Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanounette Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 https://negawatt.org/Scenario-negaWatt-2022?fbclid=IwAR2GPzyhibgRd3Qf1syu15oXqK50SLS8mB4Z8yUdLzJ1-49KvGXPq_SMQ1I Sur la transition énergétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Bonjour, Ca créera forcément des débats, puisque différents liens sur différents candidats. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 J'attends de voir la suite, pour voir si on laisse ce post ouvert ou si on le rajoute à celui déjà existant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanounette Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 pas de souci ! je voyais plutôt ça comme un lien pour déposer/trouver des infos sans partir sur d'inévitables crêpages de chignons mais si c'est pas une bonne idée, je m'incline ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Je vois avec mes collègues modos. Mais je te comprends même si le crêpage de chignons risque d'arriver ici aussi 🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Il "suffirait" que chacun se discipline et ne poste aucun commentaire, ou que ceux ci soient systématiquement supprimés. L'idée reste intéressante : proposer l'accès à des contenus à côté desquels on aurait peut être pu passer autrement. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 @ratatouillepas de commentaires ? Mais quel intérêt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Si j'ai bien saisi l'intention de Jeanounette, il s'agit, ainsi que je l'ai indiqué juste avant, de donner matière à réflexion à chacun. D'apporter des contenus qui nous semblent intéressants en laissant chacun y trouver ou non son compte. Bref, d'alimenter la réflexion individuelle sans que ces liens vers des articles, des émissions de radio, des vidéos ne se retrouvent noyés parmi les commentaires certainement nombreux qu'ils pourraient susciter. Ceux-ci pouvant par ailleurs se retrouver sur le sujet "élection présidentielle 2022". Je trouve ça chouette. Et je contribue d'ailleurs immédiatement avec un documentaire un peu éloigné mais peut-être pas tant que ça : pour les abonnés à médiapart, avant première ce soir (jusqu'à l'aube seulement) de "Media crash, qui a tué le débat public ?". Très bien fait. https://www.mediapart.fr/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Pour savoir ce que pense et dit vraiment Eric Zemmour sur tous les sujets, taper n'importe quel mot dans son moteur de recherche et apparaitront les vidéos et extraits de ces vidéos sur le thème choisi. Selon la position de chacun cet outil peut permettre soit de le défendre , soit de le critiquer et dans tous les cas de se renseigner à la source. https://www.zemmourpourtous.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts