Jump to content

Des liens pour éviter de "polluer" le fil Sondage élections présidentielles

jeanounette

Recommended Posts

Ce type de témoignages concernant vols et agressions a également été évoqué à la radio.

Tout cela rappelle les agressions de femmes à la gare de Cologne il y a quelques années qui avaient été accompagnées d'un déni quasi-général.

Citation

Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale2. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février3 concernant plus de 1 049 victimes4,5,6,7,8.

Citation

Le silence de la police et des médias, le laxisme policier, les déclarations de la maire de Cologne incriminant les femmes allemandes et le retard pris par les médias, surtout l'audiovisuel public (ARD, ZDF et autres), pour rapporter les faits sont vivement critiqués dans les jours qui suivent.

• J'adhère 1

Il y a 12 heures, fleur7 a dit :

Il y a eu apparemment aussi des exactions commises mais pas de "supporters français" comme tu l'écris. Je dirais plutôt de "jeunes banlieusards" qui ont voulu profiter d'une désorganisation du staff d'entrée et du bazar déjà généré en amont par la grève des transports.

L'enquête nous en dira plus.

Oui en effet, il s’agissait de bandes de jeunes des quartiers alentours 

Bonjour,

Je ferme le post.

Depuis des jours, ce post dévie totalement du sujet initial et cela tourne au vinaigre.

De toutes façons les élections sont finies .

Merci pour votre compréhension.

• J'adhère 2

• IsaG locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...