Posté(e) 11 mai 20224 a L'épreuve a été faite de tellle sorte qu'il y a moins de possibilités d'engueulade
Posté(e) 11 mai 20224 a il y a 37 minutes, mimimel a dit : L'épreuve a été faite de tellle sorte qu'il y a moins de possibilités d'engueulade C'est ce que je me suis dit, comme s'ils (la prod) voulaient éviter les conflits...
Posté(e) 11 mai 20224 a Il y a 2 heures, mimimel a dit : L'épreuve a été faite de tellle sorte qu'il y a moins de possibilités d'engueulade Ou pour qu'un plus grand nombre puisse manger ?
Posté(e) 11 mai 20224 a Auteur Il est concon le Nico, non ? L'st concon aussi le Maxime. Et c'est quoi ces citations à tout va ? De Gaulle, Napoléon ...
Posté(e) 17 mai 20224 a il y a 15 minutes, nellou a dit : Ah la dégustation ! Et Fouzi a une grosse glotte... Homme à grosse glotte, homme à grosse glotte
Posté(e) 17 mai 20224 a Auteur Ambre a fanfaronné sur la dégustation, mais elle n'a pas spécialement brillé sur cette épreuve.
Posté(e) 17 mai 20224 a Auteur Il est gentil Jean-Charles... Il est nul sur les épreuves... mais il est gentil.
Posté(e) 17 mai 20224 a il y a 27 minutes, flore49 a dit : Ambre a fanfaronné sur la dégustation, mais elle n'a pas spécialement brillé sur cette épreuve. il y a 25 minutes, flore49 a dit : Il est gentil Jean-Charles... Il est nul sur les épreuves... mais il est gentil. Euh, Flore ? Tu as passé ton compte à mon mari ? Non, parce que c'est rien que qu'est-ce qu'on a dit depuis tout à l'heure ! (Et non, Flore ne peut pas être mon mari, j'ai déjà vu les deux ensemble et ils sont bien différents )