Aller au contenu

Koh Lanta 2022


Floredelouest

Messages recommandés

Je trouve cette saison très fade... pas de chouchou, pas de méga tête à claques.

Quelqu'un a-t-il suivi pourquoi l'éliminé d'hier avait des trous dans son t-shirt comme le faisait l'équipe de Bertrand Kamel ? (Loic et alexandra avait continué lors d el'édition des héros l'an passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même... Le peintre j'ai bien envie de lui coller des claques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lady Oscar a dit :

Je trouve cette saison très fade... pas de chouchou, pas de méga tête à claques.

Oui pas très intéressant, donc pas grand chose à commenter...

Il y a 3 heures, Lady Oscar a dit :

Quelqu'un a-t-il suivi pourquoi l'éliminé d'hier avait des trous dans son t-shirt comme le faisait l'équipe de Bertrand Kamel ? (Loic et alexandra avait continué lors d el'édition des héros l'an passé)

Alors j'étais pas du tout au courant de ce truc ! :D Je suis allée chercher du coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on regarde jusqu'à 22h/22h15 car MaMargote a collège le mercredi, Sauf que le mercredi mardi soir, je pionce sur le canap dès 21h, donc je ne vois rien du début de l'émission..:D

Le reste en replay le mercredi midi avec notre désormais rituel sandwich. Sauf que du coup, j'ai pu les mains libres pour commenter sur la tablette et c'est moins drôle* !

Bref, fuck KL le mardi soir !!! 

Edit : par ex, sur l'épreuve à l'aveugle, on aurait pu railler ensemble le gars des rouges (Trucbidule) qui guidait  sa coéquipière en hurlant mais aussi lui faisant de grands gestes pour qu'elle revienne vers lui, alros qu'elle était masquée..:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, flore49 a dit :

Sauf que le mercredi soir, je pionce sur le canap dès 21h, donc je ne vois rien du début de l'émission..:D.

T'inquiète tu peux pioncer dès 21h le mercredi soir, tu ne rateras pas début de KL... :closedeyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi d'un œil , pffiou mis à part voir le beau pompier bien bronzé et musclé torse nu , y'a pas grand chose d’intéressant à voir ...

Et demain matin , le réveil va être duuuuuur 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode comme mon encéphalogramme d'hier (terassée par une migraine) : plat !!! 😣

 

Édit : en plus, y'a toujours pas Claude :secret:Moi qui pensais qu'il viendrait faire le room service pour se racheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...