Posté(e) 17 avril 20224 a Je n'ai regardé le replay que d'un oeil mais je n'ai aps compris pourquoi X s'était faite sortir ?
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Yayeyayayayee... Pour une fois qu'on peut regarder jusqu'au bout !!!
Posté(e) 19 avril 20224 a Ça m'étonne que Colin soit si content d'être embassadeur sachant que le totem maudit va lui donner un handicap ..
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 2 minutes, nellou a dit : Ah ben sympa on n’a même pas la fin des ambassadeurs. On sait qui va partir, on a vu l'un des deux dans l'épisode de mardi prochain.
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 1 minute, Keltia a dit : On sait qui va partir, on a vu l'un des deux dans l'épisode de mardi prochain. Sur une épreuve ?
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 1 minute, corazon a dit : Sur une épreuve ? L'un des deux parlait... Mais après les montages...
Posté(e) 19 avril 20224 a à l’instant, Keltia a dit : L'un des deux parlait... Mais après les montages... Ok, pas fait attention. Je suis étonnée qu'ils puissent aller à la boule noire tous les deux. Je compte plutôt sur un "changement d'avis" de dernière minute et un sacrifice d'un membre d'une des équipes.
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 4 minutes, corazon a dit : Ok, pas fait attention. Je suis étonnée qu'ils puissent aller à la boule noire tous les deux. Je compte plutôt sur un "changement d'avis" de dernière minute et un sacrifice d'un membre d'une des équipes. Ben oui en fait, tu as raison... J'y ai même pas pensé !
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Pareil. Ils nous font croire à la boule, mais chacun de son côté n'en veut pas.