Mama92 Posté(e) 11 mars 2022 Partager Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour à tous, je vais participer au mouvement intra dans le 06. Si certains d'entre vous connaissent des écoles vers Cannes, Le Cannet, Mougins, Antibes, Mouans Sartoux, Villeneuve Loubet, Valbonne... Comment de points faut-il pour avoir un poste définitif sur ces villes ? Je voudrais me faire une idée de ce que je pourrais obtenir. Et si vous avez des conseils, des infos... je prends ! Merci ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Il y a 14 heures, Mama92 a dit : Bonjour à tous, je vais participer au mouvement intra dans le 06. (...) Comment de points faut-il pour avoir un poste définitif sur ces villes ? Je voudrais me faire une idée de ce que je pourrais obtenir. Bonjour Heureuse de voir que tu es passée du forum "mouvement INTER" à celui "mouvement INTRA" !!! Pour avoir une idée des écoles les plus demandées du département penses à ce lien (qui ne donne pas les barèmes mais indique quelles écoles sont les plus prisées): https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/intra. Tu pourras y calculer ton barème selon les règles locales. Pas très ergonomique, il faut cliquer sur calculer, explorer, chercher... bref essaies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama92 Posté(e) 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2022 Le 12/03/2022 à 08:33, Anticlée a dit : Bonjour Heureuse de voir que tu es passée du forum "mouvement INTER" à celui "mouvement INTRA" !!! Pour avoir une idée des écoles les plus demandées du département penses à ce lien (qui ne donne pas les barèmes mais indique quelles écoles sont les plus prisées): https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/intra. Tu pourras y calculer ton barème selon les règles locales. Pas très ergonomique, il faut cliquer sur calculer, explorer, chercher... bref essaies ! Merci beaucoup pour ta réponse ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama92 Posté(e) 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2022 Up 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
locko Posté(e) 25 mars 2022 Partager Posté(e) 25 mars 2022 Il y a un compte facebook "mouvement des pe alpes-maritimes". Tu pourras y trouver des informations je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama92 Posté(e) 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2022 il y a 4 minutes, locko a dit : Il y a un compte facebook "mouvement des pe alpes-maritimes". Tu pourras y trouver des informations je pense. Oh merciiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés