Aller au contenu

A une semaine du second tour des Présidentielles, avez-vous choisi ?


Goëllette

A une semaine du second tour des Présidentielles, avez-vous choisi ?  

231 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Cette personne a effectivement eu des opinions qui ont variées et je ne partage pas tous ses avis. Elle a travaillé pour Sud Radio qui n'est pas ma tasse de thé. 

Elle rédige les discours pour divers hommes politiques. Ici elle exprime son ressenti propre qui correspond aussi au mien. Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai contre le pass et l'injection d'un produit expérimental qui engendre d'énormes effets secondaires à court terme sur nos enfants qui ne sont pas concernés. C'est juste ce qui sépare ces 2 êtres malfaisants. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ablette a dit :

Pour moi ce sera pour ceux qui ont perdu leur travail alors qu'ils étaient en première ligne pour nous dans les hôpitaux sans blouses sans masques lors du confinement ; ceux qu'on a présentés comme des moins que rien plus tard.

Pour moi  c’est pour Sékou, Fatoumata, lilian et Candice…mes chouettes voisins à carte de séjour 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, jeanounette said:

18198468_10211371272349157_5336677034099723553_n.jpg

Continue de sortir les mêmes rengaines réchauffées.
Tes potes antifas sont déjà de sortie à Lyon ce soir à base de "Tuez-les" et de mortiers en face d'un commissariat.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha , l'assassinat d'un homme , pour sa couleur de peau, n'est qu'une "rengaine réchauffée"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, maîkress said:

Ha , l'assassinat d'un homme , pour sa couleur de peau, n'est qu'une "rengaine réchauffée"?

*smileyquisouffledelassitude* toujours cette victimisation ... J'ai déjà dit que c'était des morts de trop ! Relis plus haut ...

Ici c'est toujours la/les mêmes cartes "joker" qui sont jouées par ta camarade pour justifier de la dangerosité des méchants vilains fachos meurtriers qui se cachent dans les villes, les campagnes (et les réseaux sociaux :ninja:) ... 
1995 !!! 27 ans ... franchement ... :whistling:

 

Edit : ah tiens, et ça pète aussi à Paname et à Toulouse ... et au son des slogans qui sont lancés, je doute fortement que les skinheads soient de sortie ... ils n'ont pas perdu de temps, l'impunité discutée ici-même hier peut-être ? :whistling:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Courfeyrac a dit :

je doute fortement que les skinheads soient de sortie ...

C'est quoi pour toi un Skinhead  (je sens que je vais passer un bon moment ...) ?

Modifié par skatrelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, la-pie a dit :

Pour moi  c’est pour Sékou, Fatoumata, lilian et Candice…mes chouettes voisins à carte de séjour 😉

Nous avons tous des amis à carte de séjour. Je ne suis pas sûre que les choix faits depuis 5 ans soient vraiment en notre faveur à tous. Et si ça continue de plus belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ablette a dit :

Nous avons tous des amis à carte de séjour. Je ne suis pas sûre que les choix faits depuis 5 ans soient vraiment en notre faveur à tous. Et si ça continue de plus belle ...

La mandature Macron n’est pas en notre faveur, c’est certain et ça va continuer . Pour autant les projets Le Pen, qui n’étaient pas non plus en faveur de tous, precarisaient en plus les travailleurs à carte de séjour de manière massive.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...