Araneda Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Bonjour, Les années passées il était aisé de trouver le résultat du mouvement des IEN. Cette année c'est bien plus compliqué. Certain-e-s d'entre vous l'ont trouvé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahbel Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 inspecteurs-de-l-ducation-nationale-1er-degr-liste-indicative-des-postes-vacants-au-1er-septembre-2022-mise-jour-du-2-mars-2022--98831 (5).pdf Cela m'intéresse également. J'ai l'impression que leur mouvement est devenu opaque comme ceux des PE. En revanche, je ne trouve que celui des postes vacants... Si tu as d'autres infos en mp je veux bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahbel Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Je t'ai envoyé un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 https://www.sien-unsa-education.org/mutation/1321-mobilite-2022-publication-des-premiers-resultats.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Araneda Posté(e) 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2022 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 13 mai 2022 Partager Posté(e) 13 mai 2022 De rien. Il n'est pas encore complet (la fonction ne fait plus recette) mais il va y avoir l'affichage de la suite des nominations sur ce site d'ici fin juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 13 mai 2022 Partager Posté(e) 13 mai 2022 Clermont-Ferrand ne fait pas recette , pas plus que Créteil, Lyon, Nantes, Orléans Tours ou Grenoble ! Dans mon académie, les postes vacants, c'est "la campagne profonde"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés