Anwamanë Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Bonsoir, J'ai téléchargé la police A little swag : https://www.dafont.com/fr/kg-a-little-swag.font mais impossible de lier les drapeaux ou de changer la taille de ceux-ci. Je ne comprends pas comment faire (que je mette underscore avant, après, dedans... ça me fait un trait mais sans le drapeau). Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait très gentil. Merci et bonne soirée
SepH Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Pour la hauteur des drapeaux, ça dépend si tu te mets en majuscule ou en minuscule.
SepH Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Dans la notice, il parle d'utiliser la touche % dans un nouveau calque. Donc je me demande s'il ne faut pas utiliser des zones de texte dans Word / Publisher / Powerpoint ou 2 calques de texte dans Photoshop
André Jorge Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Bonjour, Il y a 1 heure, Anwamanë a dit : que je mette underscore avant, après, dedans... ça me fait un trait mais sans le drapeau Je pense que c'est normal si tu utilises la touche underscore. il y a une heure, diddle21000 a dit : 2 calques de texte dans Photoshop Ils parlent de "layers" dans le fichier pff qui est joint. Donc, il faut effectivement, à mon avis, utiliser un logiciel dans lequel tu peux créer des calques, ce qui te permettra de disposer comme tu veux les différents éléments.
André Jorge Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 il y a 5 minutes, Anwamanë a dit : Merci, je comprends mieux 😅 Que vas-tu utiliser comme logiciel ?
Messages recommandés