Aller au contenu

Trouver sa place en tant que TRS


Au pays des merveilles

Messages recommandés

Non pas vœux. Et sur mes décharges je crois qu'il n'y a que la direction que je peux garder les autres ont eu un refus de temps partiel. Mon directeur souhaiterai que je poursuive l'année prochaine. J'ai également eu une proposition d'une collègue que j'apprécie sur une autre commune et qui sera à TP à la rentrée. Je ne demande rien, si le directeur souhaite demander qu'il le fasse. A chaque fois que j'ai demandé un truc ça ne s'est pas fait.

Modifié par Azalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici notre IEN nous envoie une fiche de vœux début juillet, on peut lui dire si on préfère maternelle ou élémentaire et donner un classement de villes dans la circonscription. Elle tient compte un peu de nos vœux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but quand même c'est de garder une continuité dans les postes au fil des années : ça arrange souvent les personnes de retravailler avec les mêmes collègues qu'on complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pour les décharges de direction ou les compléments à 80% qui reviennent tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 23:17, Azalea a dit :

C'est bien s'ils arrivent à satisfaire a peu près tout le monde !

toi tu changes de compléments de service chaque année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ma première année en poste définitif. Avant j'ai eu des compléments en provisoire ou ma classe en provisoire pour 1 an. 

Chez nous ça change quand même régulièrement. J'ai une collègue TS depuis 4 ans et elle change tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai appelé du coup j'ai eu mes compléments. Après ça part à la grande ville en commission et ce sera validé début juillet. Donc on aura nos affections début juillet (une fois les écoles fermées). 

Pour ma part ça me va. Je suis sur 2 écoles proches de chez moi. Un 1/2 temps et deux 1/4 temps. Je connais les 3 collègues donc ça c'est cool. Par contre encore plein de niveaux vu que ce sont 3 classes triple niveau. Ce sera cycle 1 et 2. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...