Aller au contenu

Rallye cartes postales départements 2022-2023


hélènelouise

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me suis inscrite pour le Rhône. Vas t-on recevoir un récap des adresses ? Merci pour l'initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nad69 a dit :

Bonjour, 

 

Je me suis inscrite pour le Rhône. Vas t-on recevoir un récap des adresses ? Merci pour l'initiative!

Bonjour,

 

Oui je ferai un recap courant première période. On va laisser passer la rentrée et peut être que d'autres vont s'inscrire.

Je vous enverrai un fichier avec toutes les adresses.

Bon courage pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de remplir le lien pour s'inscrire pour le département du Loiret. (classe de CE1/ CE2)

Merci par avance

Bonne soirée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée! Voici un super projet pour découvrir notre beau pays!

Inscrivez vous! Plus on sera nombreux plus nos élèves découvriront la France.

On vous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  les collègues ! 
je viens d’inscrire ma classe de CM de l’Orne ! Je serai en congé mat à partir de janvier donc je vais faire ce rallye dès la période 1 ! J’espère en recevoir rapidement en retour s’il vous plaît 🙏 

Je me demandais si on pouvait envoyer par mail (cartes postales numériques ? Ça casse peut-être un peu le principe mais je ne suis pas sure d’avoir le budget envoi pour mes lettres (le prix des timbres a flambé..) !

Qu’en pensez-vous ? 
Solène

Modifié par MaitresseSolène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est vrai que je commence à me poser la question. Pour l'instant je vois 10 inscrits + moi sur le pad. C'est encore faisable. Heureusement qu'il n'y en a pas 100 !

Peut-être une carte postale simple x10, et des compléments par mail, ce serait bien?

Moi aussi j'aimerais mieux commencer en période 1 car je vais aller du plus proche au plus loin ( ville>département>région pays> continent) avec mes CE2 ...

Et vous? A bientôt Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une classe de CE2-CM1 à Marseille (13) et je serais intéressé par votre projet. Puis-je toujours m'inscrire ou vous souhaitez geler la liste en l'état pour limiter les dépenses ?

Je serais également d'avis de commencer assez rapidement.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwennaël a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une classe de CE2-CM1 à Marseille (13) et je serais intéressé par votre projet. Puis-je toujours m'inscrire ou vous souhaitez geler la liste en l'état pour limiter les dépenses ?

Je serais également d'avis de commencer assez rapidement.

Bonne journée !

Bien sûr que tu peux t'inscrire!

Je vais essayer de faire très vite le récap puisque beaucoup veulent commencer rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je serai intéressée par le projet mais je ne pourrai pas commencer en période 1. J'ai une classe de CM1 CM2 en Corrèze. Merci de me confirmer ou pas l'inscription de ma classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...