Aller au contenu

Rallye cartes postales départements 2022-2023


hélènelouise

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai reçu hier la carte de l'école de Champagne sur Sène. Merci beaucoup!! Elle est très bien et le texte est parfait!

De mon côté je suis tenté de faire nous mêmes nos cartes postales, en utilisant les magazines de l'office de tourisme et en faisant des collages. Du coup le format serait plus grand. Est-ce que cela vous convient? 

Christine de Sarlat Dordogne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, temniac a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai reçu hier la carte de l'école de Champagne sur Sène. Merci beaucoup!! Elle est très bien et le texte est parfait!

De mon côté je suis tenté de faire nous mêmes nos cartes postales, en utilisant les magazines de l'office de tourisme et en faisant des collages. Du coup le format serait plus grand. Est-ce que cela vous convient? 

Christine de Sarlat Dordogne

Oh merci, c'est chouette !

C'est une très bonne idée que de fabriquer la carte postale ! Je garde en tête cette activité pour de l'art plastique.

Aucun souci pour la carte plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, temniac a dit :

Je ne sais pas sije t'

Je ne sais pas si je t'ai remerciée alors ... je te remercie pour ces étiquettes ! Bon week-end ! Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde !

Les cartes vont partir de Marseille pendant ces vacances, vous devriez les avoir dans vos boites aux lettres à la rentrée. 

Pour les envois je me suis basé sur les étiquettes mises en ligne le 13/09 par Laseine sur ce forum (13 écoles en tout). J'ai compris qu'il y avait eu de nouveaux inscrits entre temps. Comment puis-je avoir leur adresse ?

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...