Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Goëllette a dit :

Je pense tout simplement que la collègue nommée en juillet l'était sur le support et non sur la fonction.

Dans ces cas-là, l'IEN essaie de trouver un volontaire parmi les adjoints et, si ce n'est pas possible, un appel à candidature est fait pour trouver une personne pour assurer la fonction.

Mais en général, tout ça se fait en juin, quand, après le mouvement, l'IEN se rend compte qu'une direction est vacante. Elle n'est pas très efficace votre IEN !

Les deux personnes ont été nommées sur la fonction. Les deux n'en n'ont pas voulu. 

Posté(e)

Si elles n'ont pas explicitement demandé le poste et ne sont pas sur liste d'aptitude, elles n'ont été nommées que sur le support.

Même si ça apparait "direction" sur le résultat.

Posté(e)
il y a une heure, Goëllette a dit :

Si elles n'ont pas explicitement demandé le poste et ne sont pas sur liste d'aptitude, elles n'ont été nommées que sur le support.

Même si ça apparait "direction" sur le résultat.

Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer. Le fait est que le poste de direction était vacant en provisoire (3eme mouvement chez nous) qu'elles ont été nommées successivement dessus et qu'elles l'ont refusé. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, matsanpat a dit :

Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer. Le fait est que le poste de direction était vacant en provisoire (3eme mouvement chez nous) qu'elles ont été nommées successivement dessus et qu'elles l'ont refusé. 

Je ne cherche rien à démontrer, à part que ces collègues nommées sur le support n'avaient pas plus que vous le devoir de prendre la fonction.

A l'IEN de trouver un volontaire.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Goëllette a dit :

Je ne cherche rien à démontrer, à part que ces collègues nommées sur le support n'avaient pas plus que vous le devoir de prendre la fonction.

A l'IEN de trouver un volontaire.

N'importe quoi. Elles ont été nommées sur un poste clairement intitulé "intérim de direction" (Mais elles ne l'avaient pas demandé). Elles n'en n'ont pas voulu, ils ont changé leur affectation. Mais tu dois certainement mieux savoir que moi 🙄

Posté(e)

Ici aussi, à TP, des personnes sont nommées sur des postes intitulés "direction" ... mais c'est juste le support.

Il n'est pas question, et c'est heureux, que ce soient elles qui fassent fonction !

Elle prennent un poste d'adjoint et c'est un des adjoints de l'école qui s'y colle !