Mirobolande Posted July 25, 2022 Author Share Posted July 25, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il paraît que ça a été voté à l'unanimité ... Incompréhensible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted July 25, 2022 Author Share Posted July 25, 2022 Il y a 4 heures, Goëllette a dit : Il paraît que ça a été voté à l'unanimité ... 170 voix pour, 57 contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : 170 voix pour, 57 contre. J'ai lu unanimité sur Twitter ... Qui sont les 57 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 170 pour la suppression (Renaissance & Co, RN, Républicains...) 57 contre dont 53 Nupes. 227 votants, 12 non votants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AubergineFelee Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Le 24/07/2022 à 11:54, ratatouille a dit : Une nuance toutefois. Peut-être y a-t-il de plus en plus de gens qui déclarent ne pas posséder la télévision pour éviter de payer la redevance. Dans ce cas, le financement des contrôles devient peut-être trop lourd, et se fait au détriment du financement des services audiovisuels publiques. Je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est que quand on a offert une télé à ma fille, et qu'elle a oublié de la déclarer aux impôts quand elle a fait sa déclaration, elle a été rattrapée tout de suite. On l'avait mise à son nom au moment de l'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rusalka Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Lorsque mon fils a pris une box, dans les 15 jours une "controleuse" est passée à son domicile pour voir s'il n'avait pas omis de déclarer sa télé. Télé qu'il n'avait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Il y a 8 heures, Rudy a dit : 57 contre dont 53 Nupes. Merci. Ca veut dire qu'il y a des NUPES qui ont voté "pour" ? Quelle tendance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Il y a 11 heures, Goëllette a dit : Merci. Ca veut dire qu'il y a des NUPES qui ont voté "pour" ? Quelle tendance ? Non. Tous les députés Nupes présents ont voté contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Ils ne sont que 53 ? Je pensais qu'il y en avais plus. https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/liste/groupes_politiques/effectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Il y avait 53 députés présents lors du vote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts