LucileDzb Posté(e) 26 août 2022 Auteur Posté(e) 26 août 2022 il y a 15 minutes, nellou a dit : @LucileDzb Tu parles d’une imprimante ou d’un photocopieur ? Dans ton premier message tu parles d’imprimante mais certaines réponses parlent de photocopieurs ! Ça fait les deux 😁
nellou Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 il y a 1 minute, LucileDzb a dit : Ça fait les deux 😁 D'accord du coup c'est plutôt comme une photocopieuse pour moi !
borneo Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 Les photocopieurs récents impriment depuis un ordi ou une clé usb. C'est très pratique.
LucileDzb Posté(e) 26 août 2022 Auteur Posté(e) 26 août 2022 Il y a 3 heures, borneo a dit : Les photocopieurs récents impriment depuis un ordi ou une clé usb. C'est très pratique. Il faudrait que je regarde !
nellou Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 il y a 55 minutes, LucileDzb a dit : Il faudrait que je regarde ! Oui c'est pratique, j'imprime tout des ordis de l'école, rien chez moi...
LucileDzb Posté(e) 26 août 2022 Auteur Posté(e) 26 août 2022 il y a 21 minutes, nellou a dit : Oui c'est pratique, j'imprime tout des ordis de l'école, rien chez moi... C'est ce que je compte faire aussi 😁
corazon Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Sinon depuis la photocopieuse seule pour faire du A5, je mets deux feuilles A4 (donc taille d'un A3) puis je sélectionne photocopie de A3 vers A4. Ça me sort une feuille A4 avec les deux photocopies en A5. Mais les manipulations proposées depuis l'ordinateur sont les plus simples. 1
Messages recommandés