liliclaire Posté(e) samedi à 08:31 Posté(e) samedi à 08:31 Sur la route des vacances, montagnes. Je n’ai jamais fait de ski, mais je rêvais de découvrir les montagnes sous la neige. On va randonner. 2
Ljub Posté(e) samedi à 08:33 Posté(e) samedi à 08:33 S'il y a suffisamment de neige, en raquettes ? 1
liliclaire Posté(e) samedi à 08:37 Posté(e) samedi à 08:37 Aucune idée, c’est la première fois que je vais à la montagne en hiver.
Babouille Posté(e) samedi à 09:21 Posté(e) samedi à 09:21 Si tu ne sais pas skier, les balades en raquettes, c'est top! Bonnes vacances!
Babouille Posté(e) samedi à 12:41 Posté(e) samedi à 12:41 J'ai acheté un vélo elliptique sur le bon coin. A moi les séances de sport pour me défouler après l'école! 2
liliclaire Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 Arrivée après un sacré périple 10h pour faire 500km (on a coupé la route en deux.) Vue sur le Mont-blanc 2 1
louloucha Posté(e) mardi à 21:39 Auteur Posté(e) mardi à 21:39 C'est donc le Mont Blanc qui fabrique les nuages comme on peut le voir sur ta photo ! Bon séjour et bonnes vacances ! 1
liliclaire Posté(e) hier à 08:07 Posté(e) hier à 08:07 Pas certaine, regarde cette nuit et ce matin .. 5
Messages recommandés