Posté(e) 28 décembre 20241 a Auteur 1 restaurant thaï en famille, puis visite de musée et goûter à la maison avec thé de Noël et cookies préparés ce matin avant de partir.
Posté(e) 28 décembre 20241 a Auteur Après midi seule à la maison hier, à lire devant le poêle sous un plaid avec un bon thé. Quel bonheur ces vacances !
Posté(e) 29 décembre 20241 a Auteur 1 baignade cet après-midi dans la mer avec 700 personnes pour l'association les blouses roses. Très chouette, avec ma fille et ma belle sœur.
Posté(e) 30 décembre 20241 a Faire de la figuration pour un film chez des copains. Dîner chez une copine. Apprécier de rentrer chez soi et de se glisser dans des draps propres.
Posté(e) 8 janvier 20251 a Le dépanneur est venu pour le poêle. Très sympa, très bavard,il a raconté plein d'anecdotes sur son boulot. Il m'a expliqué plein de choses sur le fonctionnement de mon poêle,ce que je pouvais/devais faire pour éviter les pannes. Et qu'il ne me compterait qu'une intervention... Son ouvrier étant déjà venu en décembre. Modifié 8 janvier 20251 a par Mirobolande
Posté(e) 10 janvier 20251 a Avoir commencé le weekend en allant manger chez un copain, puis soirée jeux dans un local de ma ville qui en a 300 en stock. Bonne ambiance, galette, chocolat et boissons chaudes.