Posté(e) 11 janvier 20251 a il y a 25 minutes, joelafrite a dit : Du rangement, et du tri ! T'as quand même pas jeté des BD 🤔😯😁 ?
Posté(e) 12 janvier 20251 a Ben alors ? week end avec mes enfants, repas du dimanche familial qui revient..
Posté(e) 14 janvier 20251 a Auteur Prendre le temps de prendre un thé après la classe avec mon ancienne collègue/ copine que je n'avais pas vue depuis 3 ans... Que le temps passe vite !
Posté(e) 15 janvier 20251 a Des confidences et une cigarette partagée avec une collègue. Un appartement parisien gratuit pendant une semaine aux prochaines vacances. La galette à la chorale. Modifié 15 janvier 20251 a par Mirobolande
Posté(e) 15 janvier 20251 a Ça reste exceptionnel et je le veux comme ça. J'ai fumé un cigare ce week-end. Mais qu'est -ce que c'est bon...
Posté(e) 15 janvier 20251 a Un beau soleil qui incite à faire des choses. Bricoles de rangement dans la grangette, grande satisfaction.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Réunions parents faits : vu 20 parents en 2 soirées (mardi et jeudi) ..sur 20 élèves !